Jump to content

Affichage des prix HT au lieu de TTC


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un réel problème d'affichage sur mes fiches produits. 
Mes produits sont réglés en prix avec TVA. 
Donc quand je rentre le prix en HT, la TTC se calcul automatiquement dans le back-office. Jusque là, tout vas bien. 
Pour mon groupe client, les prix sont affichés TTC; hors, sur le front, ils s'affichent HT, alors que dans les paramètre de groupe CLIENT, il est bien indiqué d'affiché les prix TTC. 

Je remarque que dans product_shop, la colonne "price", c'est le prix HT et dans le code, c'est la variable $product.price qui est appelée. 
De mémoire il me semble que le prix TTC n'est pas stocké en bdd. 

Avez-vous une idée du pourquoi le prestashop n'affiche pas le prix TTC en front alors qu'il est réglé pour ? 

Il s'agit d'un prestashop 1.7 


Dans mon code : 
 

<span itemprop="price" content="{$product.price_amount}">{$product.price}</span>

 

Merci à vous, 
Jonathan 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai eu ce problème. Cela fonctionne sur mon prestashop 1.7.5.2. Je n'ai plus de HT ou TTC de notifié vu que les tarifs clients ne sont que TTC.

Sur ton BO tu vas dans personnaliser ->International-> Taxe-Option des taxes. Cocher NON sur "Activer les taxes" et "Afficher les taxes dans le panier"

Si cela ne fonctionne toujours pas tu vas dans personnaliser ->International->Zones géographiques->Pays et sur tous tes pays, cocher la case "Afficher le label de la taxe (ex. : "TTC")" sur NON.

En espérant t'avoir aidé. Cdlt

 

Edited by Hassweg (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...