Jump to content

Ouverture de produits dématérialisés en erreur apres téléchargement


Recommended Posts

Bonjour,

je travaille sur un site de vente de produits dématérialisés. Ces produits sont gérés via le module "Virtual products with combinations" qui jusque là fonctionnait très bien.

Depuis hier tous mes produits (qui sont au format .zip) peuvent être téléchargés mais lors du unzip j'ai l'erreur suivante :

msg : impossible de décompresser xxx.zip dans le dossier xxx. (erreur 2 - Fichier ou répertoire inexistant.)

C'est le cas pour tous les produits. Si je recharge les documents dématérialisés cela ne change pas le problème. Si je crée un nouveau produit c'est également la même chose.

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Ou auriez vous une idée de comment je dois trouver ma solution ?

Je vous remercie pour votre aide.

Mathilde

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alexandre.

J'ai mis mon site en mode debug (je suis sur la version 1.6.1 en changeant la ligne du fichier defines.inc.php en('_PS_MODE_DEV_', true);

Quand je lance mon site j'ai des Notices oui:

Notice: Undefined index: name in /home/pmpatteriw/www/modules/ganalytics/ganalytics.php on line 530 (beaucoup)

NOTICE: UNDEFINED INDEX: CATEGORY IN /HOME/PMPATTERIW/WWW/CACHE/SMARTY/COMPILE/78/50/B5/7850B5816337BBCF9D667E773132AF884B601F29.FILE.BREADCRUMB.TPL.PHPON LINE 54

NOTICE: TRYING TO GET PROPERTY OF NON-OBJECT IN /HOME/PMPATTERIW/WWW/CACHE/SMARTY/COMPILE/78/50/B5/7850B5816337BBCF9D667E773132AF884B601F29.FILE.BREADCRUMB.TPL.PHPON LINE 54

NOTICE: TRYING TO GET PROPERTY OF NON-OBJECT IN /HOME/PMPATTERIW/WWW/CACHE/SMARTY/COMPILE/78/50/B5/7850B5816337BBCF9D667E773132AF884B601F29.FILE.BREADCRUMB.TPL.PHPON LINE 54

NOTICE: UNDEFINED INDEX: HOMEPAGE IN /HOME/PMPATTERIW/WWW/CACHE/SMARTY/COMPILE/07/32/4C/07324CAE11E36E8B6605FB0E5CA79208D5E2969A.FILE.BLOCKUSERINFO.TPL.PHPON LINE 39

NOTICE: TRYING TO GET PROPERTY OF NON-OBJECT IN /HOME/PMPATTERIW/WWW/CACHE/SMARTY/COMPILE/07/32/4C/07324CAE11E36E8B6605FB0E5CA79208D5E2969A.FILE.BLOCKUSERINFO.TPL.PHPON LINE 39

Bref pas terrible mais est ce que cela à un rapport ?

J'ai vider le dossier CACHE/SMARTY/COMPILE et CACHE. Rien ne change!

Est ce que cela vous aide ?

Merci beaucoup.

image.png

image.png

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment vérifier cette info car le module de téléchargement virtuel doit renommer le fichier au téléchargement. Il le renomme en sortie avec au nom du fichier donné en paramètre lors du parametrage du produit (cf pj).

Savez vous ou est ce que je pourrais vérifier que mes fichiers sont bien sur le serveur ?

D'un autre côté j'ai essayé de les recharger ou de créer un nouveau produit dématérialisé et cela n'a rien changé. 

module telechargement PVirtuel.png

Link to comment
Share on other sites

Oui avec plaisir. Merci.

Je veux juste m'assurer de quelque chose avant pour ne pas te déranger pour rien si cela ne t'ennui pas.

Je me demande si le problème ne vient pas du module que j'utilise pour protéger le site. J'ai pourtant banni la protection .zip dans un second temps mais cela a peut etre mis le désordre !?

Est ce que je peux te contacter d'ici 17:00 ?

Merci pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...