Jump to content

Activer JQZoom au clic plutôt qu'au survol


Recommended Posts

Bonjour, 

Comment faire pour activer JQZoom au clic plutôt qu'au survol ?

J'ai essayer de faire des modification dans jquery.jqzoom.js le problème est que je ne connais pas du tout JS et donc je n'ai pas réussi à résoudre mon problème...

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Pourquoi vouloir modifier la librairie JS directement ? PS 1.6 --> regarde ligne 258 /themes/default-bootstrap/js/product.js

//hover 'other views' images management
$(document).on('mouseover', '#views_block li a', function(){
	displayImage($(this));
});

cordialement

Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, Alexandre Carette said:

Bonjour, 

Pourquoi vouloir modifier la librairie JS directement ? PS 1.6 --> regarde ligne 258 /themes/default-bootstrap/js/product.js


//hover 'other views' images management
$(document).on('mouseover', '#views_block li a', function(){
	displayImage($(this));
});

cordialement

 

J'ai remplacé le 'mouseover' par 'click' mais visiblement ça ne fonctionne toujours pas ... Faut il rajouter autre chose ?

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Alexandre Carette said:

look plutot ---> 

 

Ça ne fait pas vraiment ce que je souhaite, c'est même pire qu'avant, lorsque je remplace le script comme il l'indique, lorsque je click l'image s'ouvre dans une autre fenêtre (comme quand on ouvre une image dans un nouvelle onglet) ...

Cela m'enlève également toute les interactions avec les miniature (rien n’apparaît quand je click dessus)

Je pense qu'il y a un soucis car je remplace 730 ligne par 70 ce qui me parait étrange.

Je pense qu'on ne doit pas avoir la même version vu la date... (Il parlait également d'un fichier jqzoom.js que je ne possède pas)

Edited by clem_b (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon ba j'ai contourné mon problème en ajoutant une image invisible par dessus et qui passe en dessous au click.

J'ai rajouter mon img avec une class"zoomOnOff" dans product.tpl (juste en dessous de <!-- product img-->)

Puis j'ai mis ceci dans product.css  

 .zoomOnOff{
 position: absolute;
 z-index: 1;
 opacity:0.5;
 padding-right:30px;
}

.zoomOnOff:active{
 z-index: 0;
}

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...