Jump to content

[resolu] PS 1.7.5.2 format prix pour itemprop


Recommended Posts

Bonjour,

Sur un PS 1.7.5.2, j'ai bien itemprop="price" sur le span affichant le prix. Mais l'outil de test de Google me dit que le format (prix + devise) n'est pas bon.
Il s'agit du thème Classic. Le code correspondant dans product-prices.tpl est :

 

 <meta itemprop="priceCurrency" content="{$currency.iso_code}">
       <div class="current-price">
          <span itemprop="price" content="{$product.price_amount}">{$product.price}</span>

Manifestement, ces deux variables contiennent le prix et la devise. J'ai bien vu le schéma proposé par schema.org mais je ne sais pas quelles sont les variables pour cette version de Prestashop.
J'ai bien trouvé des pistes mais sur du PS 1.6.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire sur 1.7.5.2

 

Merci d'avance

Edited by kerlin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je peux mettre en résolu. En fait mon problème venait du fait que j'affichais deux fois le prix (pour certains produits, il y a toute une configuration à faire grâce au module Dynamic Product, donc je répétais le prix près du bouton panier pour que le visiteur ne doive pas remonter sur la page). Donc il y avait deux appels au fichier product-prices.tpl et manifestement Google s'y perd. J'ai donc dupliqué le fichier product-prices, renommé la copie, retiré tous les itemxxx de ce fichier, et appelé ce ficher là où je voulais réafficher le prix. L'avertissement Google a disparu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...