Jump to content

PS 1.7.5.2 snippets sur page produit mais pas sur page catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant des erreurs concernant des itemprop manquants sur des pages catégories, et sachant qu'ils ne devraient être que sur les pages produit, et vu que PS 1.7.5 n'a qu'un seul tpl pour afficher les produits, que ce soit en liste ou sur la page produit, comment fait-on ??

Si je supprime les itemxxx sur le fichier product.tpl appelé tant par les catégories que par la page produit, je n'aurai plus d'avertissements, mais je n'aurai pas les snippets sur la page produit.

Faudrait-il dupliquer le fichier product.tpl, lui donner un autre nom, et modifier le tpl des catégories pour appeler ce nouveau fichier d'où les itmxxx auront été supprimés ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé ma solution en dupliquant donc le fichier product.tpl du dossier des miniatures, en y supprimant tous les itemxxx et en le renommant, puis en allant modifier l'appel dans les fichiers affichant des produits en liste (pour les catégories, les nouveaux produits, etc) 

Mais si Doekia ou Eolia passent par là, peuvent-ils me confirmer que les snippets ne doivent être que sur les pages produits et que ce n'estpas pénalisant de les avoir sur les autres pages ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

En fait je me demande si je ne me mélange pas les pinceaux, à force ... Le fichier product.tpl dans les miniatures ne concernerait que les produits en liste ? Et le fichier product.tpl dans catalog serait pour la fiche produit ??? Donc ma duplication ne servait à rien 😉 Ces trucs de snippets me rendent chèvre et je commence à tout mélanger !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...