Jump to content

du mal a utiliser moneybookers


Recommended Posts

Bonjour a tous,

voici mon petit souci, pour la première fois j'ai à utiliser moneybookers contrairement à un moyen de paiement bancaire classique. J'ai réussi a activer mon compte et le faire vérifié, j'ai bien activé le code secret, bref tout est bon, mais, lorsque j'arrive au moment de payer sur le site cela envoi mes client directement sur moneybookers ou ils doivent creer un compte....

Comment faire pour avoir un quick checkout?

je les ai contacté par mail sans réponse, le site dois ouvrir ses portes très prochainement et je n'ai pas d'infos.

merci ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Problème identique pour moi, avec plusieurs tests....

Réponses de la hotline Moneybookers pas encourageant à la lecture de ce forum...

tentative de paiement avec 3 cartes et 3 users différents, à chaque fois renvoyé sur le site Moneybookers pour ouvrir un compte.

J'ai eu un mauvais pressentiments en faisant un achat sur Prestashop hier soir, Moneybookers n'est pas la solution de prestashop :)

Merci de nous tenir informés si vous trouvez une solution qui fonctionne correctement

Cordialement

JFC

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Le Quick check-out est bien disponible désormais pour Moneybookers.
Quand vous payez avec Moneybookers, et qu'il détecte que votre email n'est pas connu (donc vous n'avez pas de compte), vous obtenez la page suivante : voir image1.
Si vous avez quand même un compte (sur une autre adresse mail par exemple), vous cliquez sur "I already have a Moneybookers account" et vous pouvez renseigner les informations de ce compte : voir image2.

47660_PvGf8MceyPjuq252orY8_t

47661_93iXJfjuedptyCcGy52H_t

Link to comment
Share on other sites

C'est bien le problème, il faut que les clients ai un compte Moneybookers,

Si le client fait un paiement avec une carte bancaire, pour ma part je ne souhaite que mon client soit obligé de devenir client Moneybookers, la carte bancaire seule doit suffire pour faire le paiement.

Je trouve le process relativement lourd.

Autre problème, si votre client est connecté dans un autre pays que le sien, Moneybookers identifie que l'adresse IP ne correspond pas au pays d'origine de la carte bancaire, et bloque la transaction...

Pour ma part, je suis à la recherche d'une solution alternative.

JFC

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Chez Moneybookers, nous prenons toutes les critiques sérieusement, même si certains aspects ne sont pas tout à fait corrects.
Nous ne souhaitons pas que nos clients aient le sentiment que nous n’essayons pas de résoudre le moindre de leur problème.
Nous allons vous contacter personnellement pour résoudre ce problème directement, mais permettez-nous de corriger quelques inexactitudes.
Nous sommes aussi, si ce n’est plus, flexible que les autres solutions de paiement.
Nos commissions pour tous les marchands Prestashop ne sont jamais supérieures à 3% et très souvent en dessous.
Les frais de retrait sur votre compte sont de 1.80 euros.
Les justificatifs que nous vous demandons sont dans le seul but de vous protéger et de respecter les règlementations légales, ainsi que les services financiers.
Pour résoudre les difficultés que vous rencontrez avec votre compte n’hésitez pas à nous contacter sur [email protected]
Nous répondrons à vos questions et vos problèmes.

Le service marchand Moneybookers

Link to comment
Share on other sites

Problème identique pour moi, avec plusieurs tests....

Réponses de la hotline Moneybookers pas encourageant à la lecture de ce forum...

tentative de paiement avec 3 cartes et 3 users différents, à chaque fois renvoyé sur le site Moneybookers pour ouvrir un compte.

J'ai eu un mauvais pressentiments en faisant un achat sur Prestashop hier soir, Moneybookers n'est pas la solution de prestashop :)

Merci de nous tenir informés si vous trouvez une solution qui fonctionne correctement

Cordialement

JFC



Je suis bien d'accord avec vous, Moneybookers n'est pas la solution de paiement la plus simple, de plus savez-vous que Moneybookers retient (consigne) pendant 35 jours vos encaissements et ceci jusqu'à l' attribution du statut de marchant et c'est là ou les choses ce corse.
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une demande et le service marchand m'a répondu. On m'a indiqué que le quick checkout serait activé sous 48 heures. 3 jours après le mail, toujours rien d'activé.


Je suis bien d’accord avec vous, Moneybookers n’est pas la solution de paiement la plus simple, de plus savez-vous que Moneybookers retient (consigne) pendant 35 jours vos encaissements et ceci jusqu‘à l’ attribution du statut de marchant et c’est là ou les choses ce corse.
voir mon post http://www.prestashop.com/forums/viewthread/115005/P15/#474291
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...