Jump to content

Position produit dans categorie impossible


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis le paramètre de 'Tri par défaut' sur "Position dans la catégorie".

Lorsque je filtre sur une catégorie dans la liste des produits du catalogue, les doubles flèchs permettant la réorganisation des positions n'apparait pas (tri sur position effectué). Il est donc impossible de changer l'ordre des produits pour une catégorie.

(1.7.6)

Une idée ?

 

Edited by martin_88 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Martin, pardon de déterrer ce post mais je suis confronté au même problème que toi. Mes préférences sont bonnes mais les flèches permettant de modifier la position des produits n'apparaissent pas ... te souviens tu comment tu as procéder pour les faire réapparaitre ? Merci par avanceµ.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Je déterre également mais j'ai une solution partielle. Il faut cliquer sur le bouton "commander à nouveau" pour faire apparaitre les fleches et permettre le drag and drop. Surement un problème de traduction.

En revanche, ca ne fonctionne pas chez moi pour autant, les positions sont complètement aléatoire dans la catégorie malgré le fait d'avoir déterminer des positions comme présenté, et configurer dans les paramètre de la boutique le trie par position dans la Catégorie.

Si quelqu'un peu nous préciser le problème, ce serait top, merci :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ce qui est de mon autre problème avec la non prise en compte de l'ordre dans le frontoffice de la boutique, il faut simplement désactiver l'option "Afficher les produits des sous catégories" dans la configuration du module "Navigation à facettes".

En espérant que ça puisse en aider d'autres.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...