Jump to content

Comment configurer ma base de donnée?


Recommended Posts

Les deux à la fois..

J'ai déjà lu ces tuto, mais je ne sais pas où toruver ces informations :

Serveur : Indiquez le serveur sur lequel est installé votre base de donnée. Généralement ce champ est "localhost", il se peut cependant que votre hébergeur ait changé ce paramètre. Référez-vous donc aux informations qu’il vous a fournis.
Nom de la base, identifiant et mot de passe : Ces informations sont celles qui vont vous permettre de sélectionner la bonne base de donnée (dans le cas où plusieurs sont présentes sur le serveur) pour vous y connecter.


Le site e-commerce que je veux mettre en place serai adossé à mon blog actuel, hébergé lui sur 1and1. Est-ce que je peux mettre en place mon e-commerce à partir du même serveur, où je dois mettre un serveur dédié (ce que je ne pense pas..)

Pour info, j'ai transférer tous les dossier PrestaShop dans mon FTH voyagematinal.fr, dans un sous dossier "commande", soit dans voyagematinal.fr/commande. Je sais pas si je suis clair mais bon, je fais au mieux avec mes faibles compétences..

Link to comment
Share on other sites

J’ai finalement créé un compte sur prestabox,
mais ne trouve toujours pas l’information…
Plus de précisions dans vos questions et propos seraient bienvenues car perso je ne comprends RIEN de ce que vous attendez de nous et je ne peux deviner vos attentes !..........

Link to comment
Share on other sites

je souhaite créer ma boutique en ligne.
Où puis-je trouver toutes ces informations pour configurer ma base de donner?

Serveur : ?
Nom de la base de données : ?
Identifiant : ?
Mot de passe : ?
Type de base de données : ?

Pour info, j'ai ouvert un compte prestabox, et voici l’adresse de la (future) boutique : http://voyagematinal.fr/commande


Merci d’avance et désolé pour ce manque de clarté

Link to comment
Share on other sites

RE:
Ces données sont dans votre base de données , à la création de celle ci vous lui avez donné un nom avec ses identifiants alors vous seul pouvez savoir; si c'est une question d'accès votre hébergeur vous fournira tous les renseignements que vous désirez : c'est son rôle d'hébergeur !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...