Jump to content

Beaucoup de visites


Ainy-style

Recommended Posts

As tu fait du référencement? payant? naturel?

Tu na pas rempli tes balise métas title et description, c'est que que google regarde en premier.

il faut du contenue sur toutes tes pages afin que google s’intéresse à toi et te positionne sur ces pages.

Les visites que tu a c'est certainement les copains, ou les robots.

il faut vraiment que tu boss ton contenue sur ta page d'accueil, catégorie et produit.

Moi j'ai fait 400 mots par catégorie + home, et pour mes produits entre 100 et 200 mots, mais le minimum pour une page c'est 200 mots il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, malheureusement pour votre boutique, Google ne vous favorisera pas sur vos mots clés, car aucun contenu sur votre home page, pas de balise H1...

- Pour vos catégories, de même, ajouter un réel contenu rédactionnel, avec un titre H1 et un maillage interne efficace.

- Vos fiches produits sont trop pauvre en contenu, Google vous positionnera très mal avec aussi peut de texte.

Après avoir ajouter du contenu,  il faut ensuite créer quelques liens externes, comme par exemple des annuaires payants, des articles de blog, des échanges d'articles, réseaux sociaux...

Vous l'aurez compris, votre site est joli, mais impossible d'avoir de vente pour le moment. Compter 1 à 2 ans pour avoir des visiteurs de qualités et qui convertissent en ventes. 

Un conseil ? Lisez des tutoriaux sur le SEO.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...