Jump to content

1.7.6 - There is no translation file available.


Recommended Posts

Ou on cible les anglophones mais après les commerçants vont dire que la vie est dure à cause du coût de la main d'oeuvre en France, qu'elle est trop chère.
J'espère que celle des développeurs Prestashop n'est pas cher payée sinon ce serait du foutage de gueule.
Et non messieurs les commerçants, ça n'est pas le coût de la main d'oeuvre qui est en cause mais l'incompétence de certains.
Et si ces "certains" étaient moins bien payés encore, comme les Indiens par exemple, ce serait encore pire.
Les développeurs en "Offshore" font eux aussi de la mauvaise qualité.
Ce que je me demande, c'est vu le nombre de bug dans Prestashop, ce qu'en pense les étrangers qui l'utilisent !?
Mais il doivent se demander comment la France est la 5ème...heuuu non, 6ème...heuuu...non...c'est la 7ème place maintenant.
ça dégringole et c'est pas Prestashop qui va redorer le blason des entreprises Françaises.
ça fait 4 mois que je suis sur mon projet qui n'est toujours pas en ligne à cause de bug, de mauvaises traductions...un truc de ouf qui commence à me saouler grave.

Link to comment
Share on other sites

Pour un complément d'information, je viens de voir une discussion sur Github à propos de ce problème que des développeurs Prestashop qualifient de régression majeure et où ils suggèrent d'attendre la mise à jour 1.7.6.1.
Mais si elle arrive dans 6 mois ?
https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/14733

Pas à dire, c'est super Prestamachin...c'est un peu comme la roulette Russe : à chaque mise à jour t'as une chance sur deux de ne pas voir le lendemain.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...