Jump to content

Mise en place d'un kit bancaire Crédit Mutuel.

Recommended Posts

Bonjour à tous et avant tout merci pour vos précieuses réponses.

J'ai mis en place une boutique Prestashop, avec un template acheté sur la boutique Prestashop et jusque maintenant tout fonctionne nickel. Cependant, je n'ai qu'un seul mode de paiement par carte bancaire: Paypal.

Ma banque me propose, dans le cadre de mon auto-entreprise, de prendre un kit bancaire. Ce qui, j'imagine, augmente le taux de transformation sur la boutique.

Cependant, je suis indépendant et je souhaite installer ce kit moi-même. Je vois sur la boutique Prestashop un module correspondant à l'offre proposée.

Il y a t-il un moyen d'installer ce kit sans module à 200 euros. (Hors budget pour le moment)

Je suis tout neuf sur Prestashop, donc merci de bien vouloir être indulgent concernant ma méconnaissance sur certains sujets.

Cordialement

Désolé je ne peux répondre à ta question car je suis à peu près qu même stade que toi, je voulais juste savoir les conditions tarifaires qu'ils t'ont proposé (frais d'entrée, abonnement, commission...)?

Merci

Je n'ai pas parlé du prix car c'était une proposition informelle sans parler du prix. Mais ce que j'ai pu voir, c'est du 300 euros, 30/mois et 0,5% de com.

As tu installé un kit bancaire? Si oui, comment? Quel prix faut-il compter au total?

Mais, as tu évalué le prix d'installation de ce kit sur prestashop et comment c'est techniquement faisable.

Je vois un peu de tout. Des gens qui le font sans module tout seul. D'autre qui le font avec module. D'autre qui font appelle à la Prestashop Team pour l'installation. Et d'autres qui font appelle à un technicien.

JE SUIS PERDU!

Moi je compte prendre prendre un module et tenter l'installation moi même si cela ne s'avère pas trop complexe. Pour l'instant ça ne m'inquiète pas trop car certes ça va tabler dans les 300€ à mettre sur la table mais au final si ça marche bien c'est vite rentabilisé par rapport aux solutions type Paypal/Moneybookers. Ce qui coûte cher à la longue c'est le contrat VAD d'ou ma recherche active des meilleurs tarifs...