Jump to content

Bug dans les attributs et groupes d'attributs


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé la version de Prestashop avec les articles démo. J'en ai créé, supprimé modifié, impec. Ca commence à merder quand j'ai supprimé tous les attributs et groupe d'attributs (via le backoffice pas par sql). Les champs texte "Nom" dans attributs et les champs "Nom, Nom Public" dans groupes d'attributs ont disparu. Impossible d'éditer ou créer un nouvel attribut ou groupe d'attribut.

 

J'ai remis la base comme elle était au départ sur les tables va_attribute, va_attribute_group, va_attribute_group_lang, va_attribute_lang mais les champs texte ne sont plus là.

 

Une idée ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Les champs ont disparu de la page ?  :o

 

Je viens de faire le test (tout supprimé), les champs sont restés (ils sont complètement indépendent de la présence ou non d'attribut).

 

N'avez-vous pas supprimé toutes les langues ?

 

Je ne comprends pas d'où cela vient, contactez moi par email ou messagerie privée (voir mon profil) afin de me transmettre un accès à votre back-office que je puisse analyser le problème.

Link to comment
Share on other sites

Merci Philippe, je viens de vous envoyer un mail.

 

Par contre je viens de remarquer en essayant d'ajouter un nouveau produit, que ce bug est présent sur toutes les pages de saisie maintenant. Je ne sais vraiment pas ce que j'ai pu faire à votre logiciel, mais il ne veut plus que je travaille dessus :)

 

Merci pour votre aide.

 

Je pense qu'une bonne réinstallation s'impose, mais avant j'aimerai bien comprendre le pourquoi du comment, si d'aventure cela recommençait...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...