Jump to content

Problème d'affichage de la page produits


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème d'affichage dans le back-office de Prestashop 1.7.2.2 lorsque je veux ajouter un produits. Je clique sur Catalogue/Produits et je n'ai qu'une page blanche, aucun affichage.

Si je passe en mode Debug, pas de problème, cette page s'affiche correctement. Ce bug est arrivé subitement, sans avoir amener de modification.

J'utilise le thème 01Response V 1.5.2

Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai joint une capture du moniteur réseau de firefox.

Merci d'avance pour votre aide.

Eric

BugProduits.png

Link to comment
Share on other sites

En parcourant le forum, j'ai changé la ligne define('_PS_MODE_DEV_', false); en define('_PS_MODE_DEV_', true); dans le fichier /config/defines.inc.php pour activer les messages d'erreurs php. Et là, miracle !, la page Produits s'affiche (comme pour le mode Debug) !

Par contre, je ne peux pas laissé ce paramétrage car il y a un bug sur le site : les clients ne peuvent pas retrouver leur mot de passe oublié en cliquant sur le bouton "Mot de passe oublié ?", on obtient une erreur (ContextErrorException in smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code line 460: Notice: Undefined index: notifications).

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tous, 

Pb résolu pour moi

dans mon back office, j'ai été dans :

paramètres de la boutique

trafic et SEO --> config des URL 

et j'ai désactivé les 2 boutons concernant Apache ( multiviews et mod secu )

et tout est revenu a la normal dans mon back office.

par contre j'ai toujours le bug dans la boutique pour l'ajout au panier.


Fatal error: Uncaught exception 'PrestaShopException' with message 'Fatal error' in /home/runautofpu/www/classes/Tools.php:985 Stack trace: #0 /home/runautofpu/www/classes/Product.php(3092): ToolsCore::displayError() #1 /home/runautofpu/www/classes/Product.php(4658): ProductCore::getPriceStatic(1491, false, 0, 6, NULL, false, true, 1) #2 /home/runautofpu/www/classes/Cart.php(776): ProductCore::getProductProperties(1, Array) #3 /home/runautofpu/www/classes/Cart.php(1392): CartCore->getProducts(true) #4 /home/runautofpu/www/autoparts/tocms/PrestaShop.php(172): CartCore->updateQty(1, '1491') #5 /home/runautofpu/www/autoparts/index.php(184): require_once('/home/runautofp...') #6 {main} thrown in /home/runautofpu/www/classes/Tools.php on line 985

 

version presta : 1.7.3.3

php 5.6

serveur chez ovh

j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci Stéphanie,

J'ai juste désactivé l'option multiviews d'Apache et j'ai enfin accès au Catalogue/Produits.

Par contre, je n'ai pas de bug d'ajout dans le panier. Tu as le message d'erreur quand ?

Je suis sous la version 1.7.2.2 de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir Beat :)

pour l'autre bug, il vient du module tiers  : autoparts , et le bug survient que lorsque tu entres un N° de plaque d'immat sur mon site et que tu choisis un produit, au moment où tu l'ajoutes au panier, ça fait une erreur fatale. si tu reviens en arrière et que tu reclic sur le produit, là tout va bien. va comprendre ... en attendant ça me plante pas mal de ventes :(

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...