Jump to content

Tri des catégories et des produits


Recommended Posts

Oui alors je vais préciser un peu pace que je vois qu'on ne parle pas de la même chose mais c'est de ma faute, désolé !
Il s'agit du tri par défaut que l'on effectue dans le BO...
Par exemple le vaudrait la catégorie sonorisation en 1er puis Eclairage...
Jusque là çà fonctionnait sans problème et d'un coup il me les affiche dans le désordre même si je les déplace dans le BO et les remet à la position que je veux

Link to comment
Share on other sites

Donc avant de faire une betise : je supprimmer tout ce qu'il y a dans ce dossier ?


Oui tu peux vider complètement le contenu du dossier tools/smarty/compile (qui doit être constitué principalement de fichiers du type %%blablabla.php)
Link to comment
Share on other sites

désolé je suis un peu long a répondre, je bosse sur autre chose en même temps,

On vient de résoudre le problème en allant dans chaque catégorie et en enregistrant de nouveau la fiche (même sans rien changer) et çà marche ! encore une bizarerie !

En tout cas merci pour ta patience et pour ton aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je me permet de répondre au sujet car de mon coté, j'ai toujours le problème.
J'ai un peu chercher sur le forum, mais aucune des solutions trouvées ne fonctionne.

Dans mon BO, les catégories sont dans un ordres, en utilisant les petites flèches pour les faire monter/descendre, mais dans le FO, rien ne change.
Sur l'ancienne version, j'avais mit devant le nom de la catégorie 01. 02. 03. etc... mais maintenant, au lieu de l'avoir dans l'ordre, le 01. et... apparaît devant le nom de la catégorie sans modifier son emplacement.

J'ai essayé de recréer la catégorie, de supprimer les fichiers dans smarty/compile, rien ne semble fonctionner.

J'avoue que vos lumières seraient les bienvenues.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai constaté un problème identique.
Suite à une modification d'une catégorie de niveau 1, celle-ci s'est placée en dernière position dans la liste des catégories.
J'ai vérifié la table ps_category et le 'Level-depth' de la catégorie en question est passé à 2 ???
Je l'ai replacé à 1.
Ensuite, j'ai 'Réinitialisé' le module 'Bloc catégories'.
L'affichage de la liste des catégories est à présent correct.

J'utilise la version 1.4 (Migration depuis une 1.3.7)

Toute explication est la bienvenue :-) !!!

Link to comment
Share on other sites

En effet,

Pour récupérer l'affichage comme je voulais, je suis aller directement dans la base de données pour modifier l'ordre de mes catégories.
Pourquoi ne pas inclure un module permettant de le faire via le BO ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...