Jump to content

One Page Checkout ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir installé un prestashop, la configuration terminée, on coche l'option "OPC" et dans le front office, le panier s'affiche sans problème, l'étape 1 aussi pour l'adresse/compte clien mais le bouton "continuer" est sans action ??

Des remarques ? :D
Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Après avoir installé un prestashop, la configuration terminée, on coche l'option "OPC" et dans le front office, le panier s'affiche sans problème, l'étape 1 aussi pour l'adresse/compte clien mais le bouton "continuer" est sans action ??

Des remarques ? :D
Merci


Est-il possible d'avoir l'URL de la boutique ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Après avoir installé un prestashop, la configuration terminée, on coche l'option "OPC" et dans le front office, le panier s'affiche sans problème, l'étape 1 aussi pour l'adresse/compte clien mais le bouton "continuer" est sans action ??

Des remarques ? :D
Merci


Est-il possible d'avoir l'URL de la boutique ?


C'est une boutique en production donc le OPC est désactivé et je suis revenu en 5 étapes.
Voilà le lien : http://www.arnaud-merigeau.fr/hightechstore/
Il y à des choses à verifier de mon cote ?
Link to comment
Share on other sites

L'idéal serait de pouvoir tester, avec le même thème, sur une copie de test ou en local : ainsi tu pourras débugguer sans risquer de perdre des ventes


Oui tout à fait, je voulais faire ça, je vais faire une install cette après midi, de quoi as-tu besoin pour voir si il y a un bug ?
Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de faire des tests en local, et :

J'ai remplacé les fichiers "order-opc.tpl" et "order-opc-new-account.tpl" de mon thème par ceux du thème d'origine ; ça l'air de fonctionner en partie car à l'étape "Paiement" j'ai ce message : "Merci d'accepter les conditions d'utilisation" alors qu'elles sont cochées ??!!

Késako ?
Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...