Jump to content

Ajout d'un produit dans le panier : 0 article retenu !


Recommended Posts

Bonjour,

Le site creanete.fr ne permet plus la vente ! Si on clique sur "ajouter au panier" un article, alors il y a bien le panier qui est visualisé mais avec rien dedans ! J'espère que le problème n'est pas grave...

J'ai aussi un autre soucis : aucun mail ne me parvient en tant qu'administrateur ni même en tant que client...

Merci beaucoup par avance, c'est vraiment très stressant cette situation !

Link to comment
Share on other sites

Parce que le module "produits déjà vus" doit être actif sur votre boutique, que vous en avez consulté beaucoup et que ce module pas testé a rempli votre cookie.

Celui-ci étant trop gros (max 4ko normalement), le cookie explose et Prestashop ne vous reconnaissant pas, récrée un panier a chaque nouvel appel de votre part

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse, mais je dois être une quiche vraiment, je ne trouve pas ce module ! (et il fait trop chaud pour les quiches en plus 😉

J'ai remis le certificat pour être en https lors des créations de compte et des paiements 😓

Link to comment
Share on other sites

Oh merci beaucoup, ça marche sur mon ordinateur, mais pas sur mon téléphone !!??

Est-ce qu'il y a une procédure à faire sur le site pour éviter que cela arrive chez les clients ?

Merci beaucoup en tout pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...