Jump to content

URL Simplifié ne marche pas avec la version 1.3.7.0


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d’installer une version 1.3.7.0.
Quand j’active l’URL simplifiée, je génère ensuite le fichier .htaccess (voir contenu ci-dessous).
Toutes les URLs ne marchent pas :(
J’ai sur le même serveur une version 1.3.1.1 et tout marche parfaitement.

Avez vous déjà trouvé une solution?

Merci de votre retour d’expérience.

.htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution
http://www.prestashop.comhttp://www.prestashop.com/forums
URL rewriting module activation
RewriteEngine on
URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2.jpg [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])\.html(.)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-])/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.)$ /product.php?id_product=$2$4 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])\.html(.)$ /product.php?id_product=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-])(.)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-])(.)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]
Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour Keikun...

Quelques (nombreux) mois après ton post, te souviens-tu si tu avais trouvé une solution? j'ai un problème de mon coté avec les images.

Serait il possible d'avoir l'URL de la boutique? quelle version de prestashop?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...