Jump to content

Importation de caractéristiques


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un site en version bilingue (français et anglais).

Pour mes fiches produits je les rédige sur excel et je les importe sous format CSV. Je rédige donc des fiches en français et en anglais. Tout fonctionne parfaitement, seul les caractéristiques ne s'importent pas comme il faut.

Je vais par exemple écrire sous la colonne caractéristiques de mon fichier "Composition:Laine 100%,Couleur:9764 beige/dark brown - 6568 flame/blue,Dimensions:H 130 x L 180 cm,Fabrication:Italie"
Et en anglais les caractéristiques traduites correspondantes: "Composition:Wool 100%,Colour:9764 beige/dark brown - 6568 flame/blue,Dimensions:W 130 x L 180 cm,Made in:Italy"

Ces données vont venir s'enregistrer dans les cases "valeur prédéfinie". Seulement quand je vais importer ma fiche en anglais, les données vont aussi se mettre dans les valeurs prédéfinies mais elles vont écraser les données en français. Je suis obligée de rentrer mes données manuellement dans les valeurs personnalisées et cela me prend énormément de temps. J'ai essayé de rajouter des caractéristiques (par exemple avoir "Fabrication" ET "Made in" et pas "made in" traduction de "fabrication") afin de compléter en français la catégorie "fabrication" et en anglais la catégorie "made in". Seulement avec cette solution je me retrouve sur mon site les deux caractéristiques dans les deux langues.

Je perds énormément de temps à compléter les valeurs personnalisée de chaque article, si quelqu'un pouvait m'aider... Je vous remercie d'avances

image.png.936c64df2c38a619005845b28ac2e3ba.png

Version de PS : 1.6.1.18
URL du site concerné : www.mycompanero.com
Thème (défaut/perso) : personnalisé
Hébergement : nuxit

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...