Jump to content

Json et panier


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis novice avec prestashop (que je trouve excellent), je cherche a afficher mon panier en dehors de ma boutique, ainsi avec le format json ça peut marcher, mais il se trouve que la quantité des produits dans le panier reste toujours à 0 même si le panier est remplie et pourtant dans le fichier json on récupére bien la quantité. Merci de votre aide, j'utilise la dernière version de prestashop

par exemple en PJ : mon panier
voici le fichier json :

 

{"preview":"<div id=\"_desktop_cart\">\n  <div class=\"blockcart cart-preview active\" data-refresh-url=\"\/\/localhost\/ipam\/boutique\/module\/ps_shoppingcart\/ajax\">\n <div class=\"header\">\n      <a rel=\"nofollow\" href=\"\/\/localhost\/ipam\/boutique\/panier?action=show\">\n  <i class=\"material-icons shopping-cart\">shopping_cart<\/i>\n <span class=\"hidden-sm-down\">Panier<\/span>\n        <span class=\"cart-products-count\">(2)<\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n  <\/div>\n<\/div>\n","modal":null}

 

panier.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Est ce que vous pouvez me donné plus de détails, j'avoue c'est encore flou, je ne comprends pas. S'il vous plait est ce que vous pouvez m'indiquez ou se trouve ce module blockcart et comment récupérer l'url du fichier json du panier? Je suis novice sur prestashop et je tourne en rond sur ce truc depuis 48h :) Merci de votre aide please

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour la réponse, la version que  j'utilise est la version 1.7.5.2

Dorénavant je vais faire très attention et lire attentivement les réponses.

/panier?ajax=1&action=refresh    ça affiche tout le contenu du panier, moi je cherche juste a récupéré l'affichage du panier qui est en haut   à droite (voir PJ)  est ce possible?

Merci de votre réponse

panier.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...