Jump to content

Impossible de modifier le prix d'un produit


Recommended Posts

Bonjour à la communauté,


J'ai un souci très dérangeant : Je n'arrive plus à modifier le prix d'un produit ainsi que le descriptif et le nom de celui-ci.
Mon produit a 4 combinaisons possibles au moment de la vente, y aurait-il un lien avec l'impossibilité de faire ces modifications ? par contre il y des informations qui restent modifiables (photos par exemple).


Ma boutique : www.soft-agency.fr
Version de Presta : 1.6.1.7

Merci de votre aide.
Jérôme

Link to comment
Share on other sites

J'ai corrigé tous les fichiers précisés par Doekia..... maintenant lorsque j'ouvre une fiche produit dans le BO, les boutons de sauvegarde en bas de la fiche ne sont pas accessibles, il y a un curseur tournant qui tourne sans fin !!!!!

Que faire ?????

Edited by JBSii (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Quel est le message dans la console javascript?

Tu vois pas écris console sur ta copie écran? Bingo c'est là que se trouve la réponse. clique + F5

Ou continue les émoticons mais je n'ai jamais eu de retour positif de cette technique

Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que j'ai quand je clique sur + F5....
Pour moi c'est un peu du chinois... je ne suis pas webmaster du tout, j'utilise Prestashop avec les fonctions de bases juste pour administrer ma boutique en ligne.

aa.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai modifié exactement en tenant compte de ce qui était à supprimer et à ajouter (j'avais bien remarqué cela....) ; j'ai vérifié par 3 fois tous les fichiers modifiés et je n'ai pas fait d'erreur.....
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas ! je voudrais juste pouvoir modifier le prix d'un produit dans le BO (chose que je pouvais faire avant !) ; j'ai tester avec Firefox, Edge et Chrome mais rien n'y fait...... 🤬🤬🤬

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai fais le test mais rien n'y fait..... je tente de modifier le nom de mon article, si je clique sur "Save" la modification n'est pas prise en compte, si je clique sur "save and stay" pareil..... grrrr

 

Link to comment
Share on other sites

Comment se fait-il que sans rien avoir touché depuis la création de la boutique, que la fonction 'Save" ne fonctionne pas ?
Je viens de tenter de créer un nouveau produit, mais rien n'y fait l'enregistrement ne fonctionne pas....

Edited by JBSii (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Au moins vous n'avez plus l'erreur...

La fonction save ne fonctionne plus car le code que vous aviez utilisait des requêtes synchrones.

Depuis 2014 c'est déprécié

En 2016, le navigateur Chrome a bloqué ce type de requête

En 2019 Firefox et Edge/IE l'ont bloqué également.

Une voiture de 1970 ne fonctionne pas à l'essence sans plomb et pourtant, on n'a rien fait non plus^^

Il faut soit se mettre à jour, soit appliquer les patchs si on veut conserver sa version.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...