Jump to content

Problème avec les 'Pages produit Vues' - Panneau d'admin


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis plusieurs jours (donc bien avant le passage à l'heure d'été), notre compteur statistiques sur le panneau d'admin ne met plus à jour les 'Pages produit vues' !? Les autres données (CA, inscription et commandes) continuent à se mettre à jour mais pas les pages produit. En changeant les dates, nous avons pu identifier que depuis le 15 mars, ces infos ne sont plus à jour !
J'ai consulté les sujets sur le forum, mais rien ne me permet de résoudre mon problème.
Il ne s'agit pas d'un problème d'hébergement et de serveur, car nous avons 2 boutiques en ligne (chez OVH) et l'autre boutique affiche les bonnes stats qui sont bien mises à jour !!
Nous sommes passés il y a un mois à la version 1.3.3.0. Après cette migration, les compteurs fonctionnaient parfaitement !

Quelqu'un peut-il m'aider ?? Quel module gère cette partie ? Que modifier et où ??

Ces infos sont importantes pour nous et pour la bonne gestion de notre site.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Après maintes manipulations, installations/désinstallations des modules de statistiques, mises à jour des versions... rien n'y fait !
Je me suis donc penché du côté de la BDD et j'ai trouvé une solution en espérant qu'elle le sera aussi pour vous.

Dans la table "date_range", les champs "date début" et "date fin" affichent toutes des valeurs de la sorte :
2010-11-01 00-00-00 et 2010-11-01 23-59-59

Or j'ai remarqué qu'à partir du jour ou est apparu le problème, ils n'y a plus d'enregistrements, et la valeur du dernier enregistrement de ces 2 champs sont :
2014-11-01 00-00-00 et 2014-11-01 23-59-59 ( on remarque facilement qu'il y a un gros bug dans la date )

J'ai supprimé cet enregistrement, cliqué sur quelques articles du magasin, vérifié dans le BO... les stats produits ( sur l'accueil et détails produit dans l'onglet stat ) sont de nouveaux fonctionnelles à partir du jour actuel.
Malheureusement, les stats entre le jour d'apparition du problème et le jour de sa résolution, sont perdues.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

MERCI à sp1r1t !!!
J'ai essayé de mettre ses conseils en pratique en allant dans la BDD et cela fonctionne !!
Mes stats de "pages vues" refonctionnent à nouveau, malgré un 'trou' dans celles-ci entre la date du problème et aujourd'hui !
Je ne comprends pas ce qui a pu dérégler cette plage de dates !!
Encore merci de nous avoir aidé à solutionner notre problème.
Très bon week-end à tous,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...