Jump to content

Module transporteur au km


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance, car le sujet à dû être abordé pas mal de fois, mais je travaille toute la journée et je n'ai pas le temps de fouiller le forum, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur :)

Je recherche un module qui me permettrait de facturer la livraison au km
Exemple :
1-10km 25€

10-15km 35€

....

Calculé à partir de mon magasin.

Le seul module donné est à 180€, c'est bcp trop cher pour moi.

J'ai créé perso plusieurs modules, mais je n'ai plus le temps actuellement de me pencher dessus sachant que je suis en train de faire un module acompte qui me casse déjà gentillement les ....

j'utilise prestashop 1.7.4.4

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront !!

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé je pensais vraiment être au bon endroit comme je cherche un module payant, toutes mes excuses je serais plus attentive ! 😊

Par contre ce n'est pas très sympa la petite remarque de fin, sachant que je suis extrêmement polie...

J'édite quand même pour préciser que mon métier n'est pas du tout dans le web actuellement ce qui me laisse peu de temps pour fouiller, je ne demande pas aux autres de "travailler" pour moi, mais si quelqu'un vend ou connait un module et qu'il m'en fait profiter ce serait sympa.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Graphikaweb a dit :

Par contre ce n'est pas très sympa la petite remarque de fin, sachant que je suis extrêmement polie...

Vous commencez votre message en expliquant que vous n'avez pas fait l'effort de recherche parce que vous travaillez beaucoup, le sens de votre phrase peut amener à croire aux lecteurs que si on prend le temps de vous répondre c'est qu'on ne travaille pas, ce qui n'est pas très sympathique pour les bénévoles du forum qui prennent sur leur temps pour, peut être, vous apporter une réponse.

 

il y a 13 minutes, Graphikaweb a dit :

Je m'excuse par avance, car le sujet à dû être abordé pas mal de fois, mais je travaille toute la journée et je n'ai pas le temps de fouiller le forum, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur :)

Donc j'ai pris le temps de vous spécifier ce fait sans en rajouter et sans arrière pensée. C'est juste un fait.

Merci pour votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

D'accord dans ce cas j'ai mal choisi mes mots, il arrive souvent sur les forums qu'il soit reproché de ne pas chercher, c'était une façon d'expliquer que ce n'était pas de la mauvaise foi de ma part, mais juste un cruel manque de temps, j'ai fait une recherche google, trouvé des indices, mais voilà pas le temps de regarder mieux d'où mes excuses d'avance pour montrer qu'il n'y a aucun manque de respect de ma part 😊

 

EDIT : Merci d'avoir pris le temps de revenir répondre

Edited by Graphikaweb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Comme je n'ai aucune réponse de la communauté j'ai recontacté le support et je suis tombé sur Matthieu (nom composé, mais je ne rappelle plus de l'autre désolé) qui a de suite compris et qui m'a proposé une solution qui me semble adapté.

Tarif de livraison par code postaux

https://addons.prestashop.com/fr/frais-de-port/19959-frais-d-expedition-par-code-postal-zone-pays-etat.html

Alors ça va être clairement fastidieux, mais ce n'est pas un module onéreux donc je suis ravie.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...