Jump to content

1.6.1.8 -> 1.6.1.9 Bug d'enregistrement et ensuite de Devise


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon client qui a une version 1.6.1.3(mais j'ai réussi à mettre à jour jusqu'à la version 1.6.1.8, mais j'avais toujours le même soucis d'enregistrement) de Prestashop sur un de ses sites, avec le soucis de ne pas pouvoir modifier certains produits, ajouter du texte etc. La sauvegarde ne fonctionne pas correctement.
Cela est dû à un changement des normes -> W3C / WHATWG (appliquée par les éditeurs de navigateurs après l’échéance du délai de dépréciation).
Alors j'ai évidemment décidé de mettre à jour son site. (après de nombreux essais d'ailleurs).
Le soucis c'est que si j'utilise la méthode de remplacer les neufs fichiers nécessaires pour que cela refonctionne (voir détails ici -> http://build.prestashop.com/news/prestashop-1619-maintenance-release/ ),

J'ai un message lors d'une modification d'un produit, à son enregistrement -> 'La devise sélectionnée n'est pas valable'
(avec une méthode de mise à jour de l'ensemble du site j'ai exactement le même message).

Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela correspond, quelles incidences et éventuellement qu'est-ce qu'il faut faire pour corriger cela ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,
 

2019-07-02 16_08_17-Window.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...