Jump to content

your opinion


Recommended Posts

Bonjour,

Effectivement, je constate que le temps de réponse du serveur est long pour chaques éléments

Les images du slider de la home sont aussi excessivement lourdes (>1mo chacune)

As tu un environnement de dev même en local que tu testes la vitesse et conparer. Cela permettrait de savoir si c'est à cause de l'hébergement (et sa configuration) ou bien si c'est le site dans sa conception qui est lent ?

Concernant tes visiteurs ils font des paniers ? ils s'enregistrent ? 

Car si ils s'enregistrent c'est que c'est le passage au choix de mode de livraison ou de paiement qui pose problème

Voilà quelques pistes

 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

le poids des images du slider sont intolérable.

Réduisez cela rapidement.

Déjà, votre slider a une taille d'affichage maximale, docn vos images ne doivent pas être plus grandes.

bonjour, 

super info, jai remplacé les image , plus petites et moins, merci,

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, tofrou said:

Bonjour,

Effectivement, je constate que le temps de réponse du serveur est long pour chaques éléments

Les images du slider de la home sont aussi excessivement lourdes (>1mo chacune)

As tu un environnement de dev même en local que tu testes la vitesse et conparer. Cela permettrait de savoir si c'est à cause de l'hébergement (et sa configuration) ou bien si c'est le site dans sa conception qui est lent ?

Concernant tes visiteurs ils font des paniers ? ils s'enregistrent ? 

Car si ils s'enregistrent c'est que c'est le passage au choix de mode de livraison ou de paiement qui pose problème

Voilà quelques pistes

 

bonjour, 

excellente piste ,image du slider remplacé merci
non je n'ai pas d'environnement  de dev

les visiteurs ne font pas de paniers , non il s'enregistre pas, 

merci pour les tuyaux

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Mediacom87 said:

Ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi héberger un site en France alors que la cible semble américaine.

Mais en tout cas, le temps semble mieux, je passe d'un 41s à moins de 4s.

https://www.webpagetest.org/result/190628_QJ_fcb49c8f93ffa3741981d2e273a60345/

bonjour,

le site est héberger en France parce-que mon webmaster est en France ,il s'occupe de mes 4 sites  et comme je suis fidèle ...

je ne sais pas si c'est une bonne ?chose mais bon ,

en tout cas le remplacement  des fotos on apporté un bien,

je continue ma recherché .

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, TonFairePart said:

200 visites par jours, j'y crois pas vraiment... Utilisez l'outil Analyctics de Google pour connaître vos véritables visiteurs.

bonjour,

les 200 visiteurs? je vois ca sur le site de prestashop- tableau de bord - statistiques ,

il me donnerais des fausse analyses ?

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, philippe bart said:

bonjour,

les 200 visiteurs? je vois ca sur le site de prestashop- tableau de bord - statistiques ,

il me donnerais des fausse analyses ?

Oui, fausse analyse des visiteurs depuis Prestashop. Les visiteurs sont probablement des robots.

Link to comment
Share on other sites

Faut vraiment que vous ajoutiez du texte sur la home page pour que Google puisse connaitre votre thématique et enfin avoir quelques positions sur vos mots cléq. Également vos pages catégories et vos pages produits sont trop pauvres en contenus rédactionnels, sans parler du maillage interne inexistant. Un beau site c'est bien, mais avoir du réel contenu, c'est mieux.

- Le bouton Paypal en page catégorie bof Bof...

- Mentions légales ?

- Conditions de ventes ?

- Module Rgpd ?

Il y encore énormement de travail sur votre boutique avant de pouvoir espérer avoir une vente, mais vous êtes sur la bonne route.

Voici quelques thèmes gratuits entièrement personnalisables en drag and drop http://www.prestabrain.com/free/

Bon courage à vous.

Link to comment
Share on other sites

On 7/11/2019 at 7:45 PM, TonFairePart said:

Faut vraiment que vous ajoutiez du texte sur la home page pour que Google puisse connaitre votre thématique et enfin avoir quelques positions sur vos mots cléq. Également vos pages catégories et vos pages produits sont trop pauvres en contenus rédactionnels, sans parler du maillage interne inexistant. Un beau site c'est bien, mais avoir du réel contenu, c'est mieux.

- Le bouton Paypal en page catégorie bof Bof...

- Mentions légales ?

- Conditions de ventes ?

- Module Rgpd ?

Il y encore énormement de travail sur votre boutique avant de pouvoir espérer avoir une vente, mais vous êtes sur la bonne route.

Voici quelques thèmes gratuits entièrement personnalisables en drag and drop http://www.prestabrain.com/free/

Bon courage à vous.

okay , merci, mentions legales = ajouter .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...