Jump to content

Images produits floues


Recommended Posts

Bonjour =)

Depuis quelques temps, je vois que mes images dans les produits sont floues. Il s'agit de l'image principale en large_default, les autres images en miniature apparaissent clairement. Donc, pour résumer, dans les préférences > images, j'ai changé la valeur initiale de 458 px à 600 px pour avoir les images plus grandes et plus nettes. Ensuite, j'ai regénéré les miniatures qui m'ont donné pas mal d'erreurs du type : "L'image d'origine du produit ID 14 (xxx/img/p/3/3/33.jpg) est corrompue, ou il y a une mauvaise permission sur le dossier" . Sur ma console, les modifications ont été appliquées mais les images restent toujours floues.

Quelqu'un aurait une idée du problème s'il vous plaît ? 

 Vous pouvez avoir une idée des produits floues ici  https://hifi-video.fr/enceintes-colonnes/cabasse-java-mc40nw-56 Je précise que j'ai fait mes modifications en local. 

Je vous remercie. 

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse @doekia Il y a effectivement une légère amélioration avec mettant large_default à 578px. Pourtant, cela me semble plutôt curieux, si mon image se redimensionne de manière moins importante, en mettant 600px par exemple, mon image devrait être plus nette pour la même zone donnée. 

Link to comment
Share on other sites

Heu ... tu regarde trop NCIS toi non?

Pour passer de 458 à 578, il fait inventer des pixels - donc flou

Pour passer de 600 à 578, il en supprimer... on prend celui de droite ou de gauche?

Je schématise mais quelque soit le procédé il y a une qualité altéré. Le navigateur n'a pas d’algorithme optimisé qualité, mais des algorithmes optimisés vitesse

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Lorenza a dit :

Il y a effectivement une légère amélioration avec mettant large_default

Sûrement un effet placebo, car actuellement tu as toujours tes images en 458px

Régénère les miniatures produits format large default en effaçant les anciennes images

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, doekia said:

Sûrement un effet placebo, car actuellement tu as toujours tes images en 458px

Régénère les miniatures produits format large default en effaçant les anciennes images

J'avais fait les modifs sur le local, là c'est bon, encore merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...