Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Dans mon catalogue produit, il y a 2 pages de 300 produits (le maximum).

Je n'arrive pas à faire passer les produits de la page 2 en page 1. Savez-vous comment faire ?

La seule solution que j'ai trouvé est de supprimer des produits de la page 1 pour faire de la place et faire remonter des produits de la page 2 en 1 mais cette solution ne me va pas car je ne veux pas supprimer de produits !

Merci beaucoup pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup

Je n'ai pas l'impression que ce module puisse gérer cela, j'ai l'impression que ce module gère uniquement le catalogue produit en font office.

Voici ce que je cherche à faire :

Dans le backoffice, dans le catalogue produit d’une catégorie (par exemple coussins), il peut y avoir seulement 100 produits maximum sur la première page, les 100 autres vont sur la seconde page.Je n’arrive pas à faire passer les produits de la page 2 sur la page 1 sans supprimer des produits de la page 1.

Ma question : Y’a t’il un moyen de faire cela ?

Sinon, y a t’il un moyen de faire en sorte qu’il n’y ait pas 100 produits maximum sur la page 1 mais 1000 (ou illimité ?

Capture d’écran 2019-07-05 à 15.26.38.png

Link to comment
Share on other sites

Effectivement bizarre. 

As tu essayer de mettre à jour ton shop vers la dernière version. Il est vrai que je n’est pas trop regarder si il y avais un parametrage  à faire pour cela. 

Met a jour puis vérifie si le’ problème est résolu. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...