Jump to content

IFRAME qui ne s'affichent pas


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur mon site, je n'arrive pas à faire afficher les iframes de google maps, youtube entre autres.

- J'ai essayé d'intégrer de différents codes sur plusieurs pages et champs CMS - en intégrant le code dans le HTML. (embed code)

- J'ai configurer les préférences - paramètres généraux - Autorisez les iframes sur HTML

Rien ne fonctionne. 

Quand j'enregistre la page, elle est mise à jour sans erreur mais rien ne s'affiche en front office. Je retourne au back office et le code <iframe>...</iframe> continue enregistré...

Que dois-je faire pour résoudre cette question?

J'ai vue plusieurs vidéo et aucun tuto montre faire quelque chôse de plus de ce que je fait actuellement. 

 

Toutes les aides sont bienvenue!

Merci :)

Tania 

 

iframe.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai rencontré la même difficulté que vous pour la mise en place de l'affichage des tutoriels vidéo de cette page dans des pop up iframe : https://www.sitolog.com/fr/content/15-videos-demos-tutoriels-modules-et-addons-prestashop-de-sitolog

Après pas mal de recherche j'ai fini par comprendre que c'était l'éditeur de code HTML des CMS de PrestaShop qui modifiait mon code à la sauvegarde. La seule solution que j'ai trouvé est d'insérer les bout de code d'ouverture des iframes directement dans la table dans la base de données.

Si vous trouvez plus simple je suis preneur.

Crdlt

Franck

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...