Jump to content

Compte paypal restreint


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis vendredi notre compte paypal, en fonctionnement depuis 3 ans sur notre boutique, a subitement été restreint et bloqué définitivement. Nous vendons des produits de coutellerie comme de très nombreux autres sites qui proposent paypal sans problème.  Le support téléphonique de paypal nous dit "vous vendez des armes, c'est contraire à nos conditions générales de ventes, votre compte sera supprimé ainsi que tous les autres comptes de votre entreprise".

L'un d'entre vous a t'il été confronté à cela? Y a t'il un recours nous ne trouvons rien.

 

Merci

Julie.

 

Link to comment
Share on other sites

Si tu lis les avis sur Trustpilot, concernant des concurrents de Paypal comme Stripe, Braintree (rachetés par Paypal) et plein d'autres, tu verras plein d'avis hyper négatifs déposés par des personnes qui comme toi se sont fait clore leur compte et sont hyper frustrés. De plus souvent ils disent qu'une partie des fonds du compte est bloquée plusieurs mois, voir "volée".

Cherchant une alternative à Paypal, ces avis négatifs m'ont interpellé et j'ai posé la question à plusieurs de ces sociétés bancaire. Elles m'ont toute répondu plus ou moins que ces avis venaient de sites vendant des armes, des couteaux, du sexe et autres choses interdites dans leur CGV.  Et que l'argent sera restitué après vérification de la nature légale du business.

Donc il me semble que le mieux pour vendre de la coutellerie est de passer par un contrat vad avec une banque locale qui vous connait.

Je suis justement, pour mon propre site (je vends des modules, pas des couteaux 🙂 ), en train de comparer plusieurs offres (une bonne dizaine) et négocier avec diverses banques. Je ferai un tableau comparatif quand j'en aurai fini.

Crdlt

Franck

Edited by Franck Bugnet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...