Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'essaye de configurer une boutique Prestashop, pour l'instant aucun de gros soucis que je n'ai pas su réparer en cherchant sur les différents forums. 

Sauf maintenant que j'ai installer le module Chronopost, j'ai testé plusieurs installation, soit avec le .zip soit directement de catalogue de module. Après installation il m'est complètement impossible d'accéder à la configuration du module. Après un très long chargement je fini par tomber sur une page erreur 500. Je ne m'y connais pas du tout, j'ai activé le mode debug afin de voir si je pouvais en savoir un peu plus sur l'erreur mais ça ne m'affiche aucune information de plus pour le coup. 

Pourriez-vous m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour @myvapors_europe,
Erreur 500 =  erreur serveur (donc pas forcément lié à PrestaShop). Cela peut venir de la configuration de l'hébergement, de celle de ton serveur HTTP (Apache ou nginx) ou de celle de PHP (selon la version utilisée). Pour avoir plus d'infos, il faudrait que tu accèdes (ou demande l'accès) à tes logs serveur.
Un autre moyen de savoir si la config minimum requise de Presta est respectée est de télécharger ce fichier, de le placer à la racine du site et d'y accéder via l'URL mon-site.com/phppsinfo.php (par défaut, accès sécurisé : prestashop/prestashop) .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...