Jump to content

Probleme de photos


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet de faire appel à vous pour un problème de photos.

En effet, je suis entrain de construire un site (www.dolbeau.info), mais j'ai un gros souci de taille d'image. Les images apparaissent toutes petites dans la page produit, il faut que je clique sur la photo pour qu'elle soit grande.

Avez vous une idée pour essayer d'agrandir mes photos de page produit ? Car si les photos ne sont pas visible = pas de commande..

J'avait pensé d'élargir la page produit sur la droite, mais je ne c'est pas si c'est faisable.

La moindre idée est la bienvenue, car la je ne sais pas trop comment faire.

Merci

Bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai déjà essayé avec cette méthode la, mais quand je suis dans la page produit, cela déforme complètement mon image(l'image est beaucoup trop large par rapport à la hauteur)...

J'avais envisagé d'essayé de modifier le carré de la page produit, mais je ne trouve pas la page correspondante...

Bref je galère...

Link to comment
Share on other sites

Je n'est pas changé la hauteur, juste la largeur. J'ai changé thikbox en largeur, et cela est bon.

Mais quand j'ai change la largeur des photos LARGE (200p x 300p), je re-génère, j'ai un message d'erreur (Error 500 - Internal server error Un problème inattendu est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.). Maintenant ce message s'affiche à chaque fois et ne change rien.

J'ai essayé de mettre une nouvelle photo mais cela s'affiche en 300p x 300p et non 200 x300

Merci de votre aide si précieuse

Link to comment
Share on other sites

J'ai supprimé toute mes photos du dossier, et j'ai ressayé de re-mettre une photo à un produit toujours en conservant large en 200p x 300p mais rien ne ce passe, le changement ne s'effectue pas. J'ai essayé avec une autre taille et sa ne marche pas...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...