Jump to content

SEO : Audit Site


ragheb

Recommended Posts

Bonjour,

Mon site est mis en place en ligne depuis long temps mains le nombre des visiteurs et toujours faible. J'ai installer les modules Cart Abandonment Pro / Customer Ratings and Reviews Pro + Google Rich Snippets / Sitemap Generator for SEO (XML AND HTML) / SEO Expert.

Site : https://www.artisanoliveoilcompany.com

Rien n'a changé pas de trafic et pas de ventes. j'ai l'impression qu'il y'a un problème bloquant.

Même si google Ads, j'ai eu les message ci-dessous.

Pouvez vous m'aider à détecter ou de savoir d'ou viens ce blocage.

Merci

 

 

ads 2.png

ads.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, en quelques secondes, j'ai trouvé le pourquoi du comment ! Comment voulez-vous être positionné correctement avec aucun texte, aucune structure H1, H2, H3 sur la page d'accueil et pages catégories... Pour les fiches produits elles sont très correct, mais s'il vous est possible d'ajouter dans vos descriptions du maillage interne entre vos produits cela serais un petit plus.

J'ai pas été plus loin, vous avez un gros travail de rédaction sur votre boutique. Le nerf de la guerre en seo, c'est le contenu rédactionnel et le maillage interne.

Sur vos pages cms ou blog, ajouter des liens avec des mots clés stratégies qui pointeront sur vos pages catégories. Cela renforcera leurs positionnements.

Je vous conseils vraiment de lire quelques tutoriaux depuis le site Webrankinfo par exemple.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je viens de corrigé.

J'ai eu ce message de Google :

 

Hello Google Advertiser,

We wanted to alert you that one or more of your ads or keywords have been disapproved. Unfortunately, we won't be able to show your ads on Google, our search partners or on Display Network placements until you edit your ads or keywords to make them compliant with our policies.

If this is an error, we want to get your ads back up and running as quickly as possible, and your Google team is here to help. Below you'll find the reason why your ads or keywords have been disapproved, and a Problem Report that includes details about which ads or keywords have been disapproved and what you can do to fix them (if possible).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Dans un premier temps, êtes-vous certain que c’est un problème de référencement.

Si vous aviez une boutique physique, vous vous installerez dans un bon emplacement, dans une zone piétonne bien fréquentée par exemple. A partir de la date d’ouverte, vous êtes remarqué et connu presque immédiatement… Ce n’est pas le cas sur Internet. Alors comment faites-vous ? Moi j’aurais fait de la pub…. Des flyers, de l’ads words, etc….

Faites ce genre d’actions marketing avant de vous inquiéter pour votre référencement !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...