Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai une question pour vous mais vu que je ne sais comment la formuler, je vais l'illustrer avec un petit exemple.

 

Disons que je vends des t-shirts que j'imprime au fur et à mesure des commandes. J'ai un stock de 10 t-shirts vierges.
Dans mon catalogue je vends 2 modèles: le t-shirt A et le t-shirt B. Je mets une quantité de 10 pour chaque modèle, ce qui fait 20 pour le site mais mon stock réel est de 10. Si jamais un client commande 10 t-shirts du modèle A, il restera quand même une quantité de 10 pour le modèle B sur le site, alors qu'en vrai je n'ai plus de t-shirts à vendre !

Ma question est donc, existe t-il une technique ou un module qui permettrait au stock de se réguler automatiquement ? Si par exemple le client met 10 t-shirts du modele A dans son panier, automatiquement le stock du modèle B passera à 0.

 

J'espère que vous m'avez compris 😂

 

En vous remerciant et bien cordialement 😁

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le commerçant te répond que c'est ta matière première et que tu ne dois pas tomber en rupture de stock. Pas de flux tendu.

Le développeur te dit de créer un produit composé de ton produit avec le produit "t-shirt" en gestion de stock et d'un produit impression A, B et C

si le produit t-shirt est à "0" la commande des produits composés ne doit pas se faire. Je n'ai pas essayé ps7 mais c'est la solution de gestion.

Cordialement

Edited by Dan65tar (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...