Jump to content

Modification Card produit


DamCoffre

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à modifier mes cards produits de façon à avoir le titre de mon produit qui s'affiche au complet.

D'après ce que j'ai regardé de mon côté il faudrait intervenir dans les fichiers ".tpl" sur mon ftp, après quelques recherches je ne trouve pas de correspondance à mon souhait (dans les ficheirs tpl).

Exemple de mon problème : Sur ma card je vais avoir affiché "Coffre-Fort Agréé - Serrure..." alors que je voudrais avoir d'afficher "Coffre-Fort Agréé - Serrure à clé/électronique - XXXXX XXXX".

J'ai trouvé comment modifier le css global du site donc je pourrai ajuster la taille de la card si jamais ça dépasse.

Mon soucis reste comment faire pour avoir tout d'afficher ?

J'imagine ça à toujours un rapport entre les fichiers .php et .tpl ?

Je vais continuer à chercher.

Si jamais je trouve une solution je la partagerai, si quelqu'un peut m'aiguiller j'en serai ravie, merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

recherchez $product->name dans votre tpl, il doit être suivi d'un |truncate:xxx:'...'

xxx A augmenter ou supprimer le modifier truncate mais attention aux alignement dans les product-list il faudra ajuster le css certainement.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia,

Merci de votre réponse,

je vous avoue avoir quelques fichiers tpl ouvert et j'ai dû mal à trouver le concerné.

J'ai d'abord pensé au tpl du module "ps_featuredproducts.tpl" mais celui est quasi-vide.

Je vais continuer à faire le tour à coup de ctrl+f.

 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de trouver dans  ""catalog/_partials/miniatures/product.tpl", le fameux "{$product.name|truncate:30:'...'}", il y en a 3, je modifie donc truncate à 80, je reupload sur le ftp, vide le cache, et j'obtiens absolument aucun changement.

J'ai essayé de supprimer la partie " |truncate:30:'...' ", reupload vide le cache, mais toujours rien 

Il y aurait donc un autre fichier qui aurait la priorité ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...