Jump to content

Recommended Posts

Bonjour !

Je voudrais ajouter la traduction du site du français vers l'anglais, mais je ne sais pas vraiment par où commencer.
Dans la rubrique Internationalisation,  je vois qu'il faut d'abord importer un pack de langues. C'est celui dans la rubrique Localisation, ou de Traductions ? Et que dois-je choisir pour l'importation (voir image) ? 
Aussi, une fois un pack téléchargé, je pourrais quand même éditer toutes les traductions avant la publication ?

Merci d'avance !

Version : PS 1.7.5.1
Thème : Classic

Localisation pack choix.PNG

Edited by MintPS (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Ce n'est pas toujours nécessaire d'importer un pack de langue. Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire par "ajouter la traduction du site du français vers l'anglais".

Si vous voulez modifier des termes anglais, choisissez ce que vous voulez traduire (thème, module ?) et la langue anglaise, puis tapez dans le moteur de recherche l'expression que vous voulez modifier (celle qui est dans les fichiers tpl)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour kerlin,

Par "ajouter la traduction du site du français vers l'anglais", je voulais dire mettre à disposition une version anglaise (thème, pages articles, titres...) de mon site qui est actuellement tout en français. Je n'en suis pas encore à la modification des termes.

Edit : J'ai trouvé comment faire, si ça peut aider quelqu'un d'autre, il faut :

  • Importer le pack de localisation en choisissant le pays dans "Pack de localisation que vous souhaitez importer" (onglet Localisation)
  • Aller dans l'onglet Langues : cliquer sur "Modifier" sur la ligne de la langue nouvellement ajoutée
  • À "Etat", cocher "Non", ce qui va désactiver temporairement la langue, pour vous laisser le temps de terminer la traduction et modifier les termes avant la publication sur le site.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...