Jump to content

Impossible de mettre mes annonces sur Ebay avec le module 202 commerce


Recommended Posts

Prestashop 1.6.1

Module ebay 202 commerce v2.1.5

 

Bonjour a tous je galère complètement pour mettre mes annonces en vente sur ebay, depuis la mise a jour du module de 202 commerce, plus rien ne se passe.

J' ai ce message d' erreur qui s' affiche alors que je n' ai rien changé:

240 : L'objet ne peut pas être mis en vente ou modifié. Il est possible que le titre ou la description contienne des mots inappropriés ou que le vendeur enfreigne le règlement d'eBay.( Message importantSuite à des activités spécifiques constatées sur votre compte, nous sollicitons votre collaboration dans le cadre de la vérification de certaines informations. Pendant toute la durée de l'opération, vous ne pourrez pas mettre d'objet en vente. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Allez dans Mon eBay et suivez les étapes énumérées dans l'e-mail que nous vous avons envoyé. Nous vous remercions de l'attention que vous voudrez bien porter à cette demande. {e56708-618456x})

 

Si vous avez des idées je suis preneur

Merci d' avance

 

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est noté qu'il ton envoyé un mail est que tu doit suivre ces étape sur ton compte ebay.

Ensuite surement que tu as un ou deux produits avec du texte inapproprié à toi de vérifier t'es produits avec le règlement ebay.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...