Jump to content

Interface de prise de commande sans paiement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter la communauté Prestashop car j'ai un projet en cours et j'ai quelques questions, voici le topo :

Mon client est un distributeur de produits alimentaires. Sa problématique : aujourd'hui, ses clients lui envoi des mails, textos, appels pour passer commande. Son activité se développant, il est difficile pour lui de s'y retrouver. Le but est de lui fournir une interface de gestion de commande. Il faudrait que les commandes passées soient récapitulées en fonction des fournisseur.

Voici un cas concrêt :

- Client "Paul" souhaite commander 10 produits A (fournisseur 1)

- Client "Pierre" souhaite commander 8 produits B (fournisseur 2)

- Client "Jacques" souhaite commander 7 produits A (fournisseur 1)

- Client "Jean" souhaite commander 3 produits B (fournisseur 2)

L' interface devra permettre à mon client d'obtenir un récapitulatif par fournisseur pour qu'il puisse commander 17 produits A au fournisseur 1 et 11 produits B au fournisseur 2. Aucune transaction n'est souhaitée, il s'agit juste d'une interface de gestion de commande. La partie où le client qui souhaite passer commande est relativement simple, mais c'est plus au niveau du récapitulatif des fournisseurs que j'ai des difficultés à voir comment je peux faire.

Si vous avez des idées, des astuces ou des modules à me recommander n'hésitez pas !

Guistouflex

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...