Jump to content

Uncaught ReferenceError


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après des semaines de recherche et diverses solutions testé par le biais des forums je n'arrive vraiment pas à solutionner mon problème. Je précise que je suis novice dans le domaine.

Je me suis mis en mode débug pour voir les erreurs et j'ai ces codes qui apparaissent (PJ erreur) et j'ignore comment régler le problème, la PJ erreur3 correspond à mon site dans le navigateur quand je tape F12 dans google chrome, et la PJ "erreur 2" à l'affichage de mon site du à toutes ces erreurs.

Je crois savoir que c'est une absence de feuille de style (css) je n'en suis pas sûr mais après toutes mes recherche j'ai aussi vu que cela pourrait être unn problème de cache, je l'ai vidé en BO et dans mon navigateur mais toujours le même problème.

Merci d'avance de votre aide car vous êtes mon dernier recours je n'en peux plus...

erreur 2.PNG

Erreur.PNG

Erreur3.PNG

Link to comment
Share on other sites

Vous avez un module nommé carasmcc qui pose problème.

Quelle est votre version de Prestashop ? Quelle est votre version de PHP ? Réponses disponibles dans votre back office : Paramètres avancés > Informations

Allez dans la page de gestion des modules, dans le champs de recherche, tapez carasmcc et prennez une capture d'écran qu'on voit de quel module il s'agit.

Si c'est un module que vous avez acheté, vous devez contactez le développeur du module afin qu'il vous propose un correctif.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre aide !

Ma version de prestashop est 1.7.3.1, mon PHP 7.1.29

Dans les modules il n'y a pas de "carasmcc" mais il me semble que cela correspond à mon profil chez mon hébergeur, quelque chose qui était là déjà par défaut lors de ma souscription.

Dans Paramètres avancés > Informations carasmcc correspond au Nom MyQSL et utilisateur MyQSL.

Link to comment
Share on other sites