Jump to content

campagne d'emailing


caliméro

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir un devis sur campagne e-mailing je l'ai trouvé plutôt intéressant. Mais j'ai des doutes. Pourriez vous me donner votre avis svp. 20 000 emails/ 200€

cordialement,

voici un extrait de devis

"Nous sommes partenaire EMAILVISION dont nous utilisons la technologie sans toutefois vous imposer des droits d’entrée ou un engagement quelconque.
Cette technologie permet de diffuser vos campagnes d’information avec un taux de délivrabilité de minimum 97% arrivant directement en boite de réception (garanti sans spam !!) , ce qui est en soi exceptionnel.

Le tarif annoncé comprend la fabrication de votre newsletter par nos soins en fonction des éléments que vous nous fournirez ainsi que la location d’une base de données de 20 000 mails et le routage de celle-ci.

Bien entendu, plus le nombre de mail sera conséquent et plus les tarifs seront dégressifs d’autant que dans le présent devis, je vous ai fait une proposition de location de base de données de qualité de 20 000 mails de particuliers susceptibles de visiter votre site et vous permettant d’augmenter le taux de fréquentation de ce dernier de façon considérable et ainsi de générer un chiffre d’affaire conséquent."

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

surtout que les destinataire de ce genre de mail sont toujours très content de recevoir des messages concernant des sites qu'ils ne connaissent pas et dont ils n'ont rien à faire. C'est super pour l'image de marque.

Travaillez sur vos clients abonnés plutôt que perdre votre temps avec des inconnus.

si vous voulez plus d'abonnés à vos newsletter faits un petit concours ou motivez les.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vous remercie pour vos avis. Je pense que jeckyl a raison ce ne doit pas être bien pour l'image de mon site. En plus je ne suis pas sure que ce soit légal? et que les mails seront vraiment envoyés. Bon déjà engagé qq'un pour améliorer le contenu de site. On va voir !!

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Plutôt que d'acheter une base de donnée et externaliser l'envoi, je vous conseille fortement d'opter pour une stratégie emailing de fidélisation (newsletter). Cela est moins cher et présente de meilleurs résultats. Constituer vous-même votre base de prospects et communiquer de manière régulière.

Pour l'envoi de mes emailing j'utilise Mailpro, avec le module prestashop cela convient parfaitement à mes besoins.

Pour plus d'information sur l'emailing je vous invite à visiter un blog auquel je participe http://www.blogemailing.com/

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Pour constituer votre propre base, utiliser votre carnets d'adresses clients, placez un formulaire d'inscription sur votre site et inciter vos visiteurs à s’inscrire (permission marketing).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

Nous utilisons le système www.magikom.fr.

Cette société nous a fourni un module à installer sous prestashop.

Ceci nous permet de suivre les pages visitées par destinataire.

pour infos, voici les deux liens qu'ils nous ont donnés avec leurs stats de démo:

lien1 lien2

De notre côté nous faisons des envois avec environ 3000 destinataires. Ils ne fournissent pas de contact par contre, il faut déjà avoir sa cible en poche.

C'est nickel ;)

Edited by gorgorbhey (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour Calimero,

 

A ce prix la, tu n'as aucune garantie quant à la qualité du fichier d'adresses mail.

 

Vraisemblablement, de nombreuses adresses ne fonctionnent même pas, et elles ne correspondront pas à la cible que vous recherchez.

 

Je te conseille de te tourner vers des professionnels de l'emailing pour louer ton fichier d'adresses et réaliser ta campagne.

 

Pour ma part, je suis passé par Emailing.com, une place de marché de l'emailing qui te permet de trouver des prestataires fiables qui peuvent gérer l'intégralité de ta campagne.

 

http://www.emailing.com/

 

Bon courage dans tes recherches !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...