Jump to content

Produits téléchargeables en plusieurs langues


Recommended Posts

Bonjour, j'utilise PS 1.4.0.17 stable .

Mes produits sont des logiciels , un fichier à télécharger.
Mais je souhaite distribuer mon logiciel en plusieurs langues , il y a en fait un fichier différent pour chaque langue.
Les fichiers font chacun 150Mo à peu près.

Quelle est la meilleure solution pour gérer mon magasin ?
Utiliser les catégories ? , les packs ? les accessoires?

L'idée serait que le client choisisse la langue du fichier à télécharger au moment de l'achat mais qu'il aie la possibilité de télécharger d'autres langues s'il le souhaite.

La clé de licence fournie après paiement du logiciel est valable pour toutes les langues pour le logiciel acheté.

Merci beaucoup.
C'est mon premier post ici , désolé si je ne suis pas très clair

Link to comment
Share on other sites

Slt,

Alors quand tu integres un article ( un fichier pour toi) il y a un petit drapeau
a cote de Nom , description, resume ..... il suffit que tu inscrives les infos que tu veux dans les differentes langues et
tu veux et apres rajoute les langues que tu veux dans l onglet traduction.

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse.
mais je pense que pour le coup t'es à côté (sans te vexer :cheese: ) .
Il s'agit bien d'articles téléchargeables. Je connais la procédure pour la traduction.
Mon soucis est de proposer un téléchargement différent selon la langue choisie ( j'ai un groupe "langue" avec des déclinaisons "français", "anglais", "allemand", etc...)
et selon le choix de la déclinaison j'ai un fichier qui doit être téléchargé, fichier différent pour chaque langue mais ça reste un produit unique.

En fait habituellement quand tu achete un programme, tu choisi la langue lors de son installation.
Bein mon programme est différent, c'est un fichier executable par langue.

Alors j'ai trouvé ce module :
http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/1322-mulideclinaison-telechargeable.html

mais il n'est pas encore compatible avec PS 1.4

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...