matdollars Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour,Il n'était pas prévu un éditeur de templates de mail dans la version 1.4 ?Parce-que le rose du "Stade Français" ne me va pas du tout et d'autre chose aussi...Merci.ps: préfère le rouge et noir du Stade Toulousain ou le bleu et blanc d'Agen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour,il vous suffit de modifier ces fichier dans les répertoires mails de la racine ou des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Hello,Pas de réponse à apporter je suis toujours en 1.3 mais pour relancer la vraie question qui a été posée : un éditeur de template de mails n'était il pas prévu dans la 1.4 ?Il me semblait aussi avoir vu une annonce allant dans ce sens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Oui, c'était annoncé pour la 1.4.J'ai retourné le BO dans tous les sens, mais je ne lai pas trouvé.Cela dit, je suis peut-être passé à côté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Ok vous êtes comme moi alors. Je sais Jeckyl mais se taper tout les dossiers est fastidieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Ok vous êtes comme moi alors. Je sais Jeckyl mais se taper tout les dossiers est fastidieux. Oui, je comprends mais vous ne le faites pas tous les matin non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Non c'est vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 depuis la version 1.4 les templates mails sont modifiable dans outil -> traductioncdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Surtout que les éditeurs de template de mail actuel rencontre des problème, j'ai justement un client hier qui a planté le design de tous ces mails html en en utilisant une.Donc je ne peut que vous conseiller de le faire à la main en maitrisant l'ensemble de la mise en page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 merci de ce retour je l'avais pas encore expérimenté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Sinon ça se facture 3000 Euros pour le changement du code #DB3484 avec un PSPad héhé3000 € HT bien sur mais attention, là pour ce prix nous changeons aussi le code #374953 pour celui de votre choix. OK je dégage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest scorto Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonsoir,Je reprends le fil de cette discussion, y a t il du nouveau? J'avais un module en 1.3 qui permettait d'éditer tous les mails... là rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Non pas de nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest scorto Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Donc faut se retrousser les manches et editer tous les fichiers html du dossier mail..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 On dirait oui, s'isoler couper téléphone, facebook, twitter, mettre un fond de musique classique et c'est parti. Allez une demi-heure en faisant tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest scorto Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bon bah j'ai fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts