LAULAU78 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 BonjourC'est la première fois que je fais une mise à jour depuis que je travaille avec PS.J'ai bien suivi les étapes indiquées dans le guide de MAJ.J'ai transféré mes fichiers mis à jour via Filezilla sur mon serveur.Mon ancienne boutique est toujours accessible sur internet. (déjà là je ne comprends pas pourquoi alors que j'ai écrasé les anciens fichiers sur mon serveur chez mon fournisseur d'accès internet...)Lorsque je veux lancer l'install cela m'indique :"Warning: require(/homepages/41/d345709763/htdocs/prestashop/install/../config/autoload.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/41/d345709763/htdocs/prestashop/install/index.php on line 57Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/homepages/41/d345709763/htdocs/prestashop/install/../config/autoload.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/41/d345709763/htdocs/prestashop/install/index.php on line 57"J'ai bien remis mon fichier htaccess à la racine pour le PHP 5.Alors là je coince un peu. Pourriez-vous m'éclairer sur cette annonce d'erreur ?Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAULAU78 Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 j'ai trouvé le problème :lorsque j'ai intégré mes fichiers mis à jour sur mon serveur, certains anciens fichiers sont restés sur le serveur (c'est pour cela que je travaillais toujours sur l'ancienne version de ma boutique)J'ai tout effacé sur mon serveur et j'ai réintégré les nouveaux fichiers et là ça marche !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 chouette ! et merci d'avoir posté la réponse pour les éventuels autres qui auraient le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts