Jump to content

MAJ 1.7.5.2 pb visuel image


Recommended Posts

Bonjour la communauté.

Suite à la mise à jour de mon serveur vers la version de prestashop 1.7.5.2 j'ai un visuel sur mes images produits un peu génant; un rond blanc qui tourne sans arrêt et qui donne l'impression que le site a du mal à tourner.

Pour vous faire une idée vous pouvez regarder mon site:  https://breizh-trotter.com/

Je vous remercie par avance pour votre aide, j'aimerais beaucoup pouvoir enlever ce rond blanc centrale.

PS: Soyez indulgent, mon site est toujours en construction et il me reste beaucoup de choses à améliorer.

hâte de vous lire

A+

 

Tof

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous avez activé le SSL et certains modules ne semblent pas bien développés et provoque un blocage javascript, il faut donc corriger les erreurs javascript sur votre site, ces erreurs sont visible dans la console du navigateur (F12)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Merci pour ton retour.

J'ai corrigé les erreurs java et c'est pas mieux, (juste une erreur ssl sur ma font)  ce qui m'étonne c'est que cela est arrivé depuis une MAJ vers la dernière version prestashop.

Vous n'avez pas eu de retour dans ce sens.

Si vous avez d'autres piste je suis preneur.

 

d'avance merci

 

Christophe

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Janett pour ton retour.

 

Après correction des erreurs javascript le pb est toujours présent.

 

Je n'y arrive pas et je n'ai pas le budget pour le moment pour prendre une prestation.

 

cdlt

 

Christophe

 

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour.

 

j'ai résolus mon pb en désactivant le quickandview des images

 

code dans le custom.css

.quick-view {display:none;}
#products .highlighted-informations, .featured-products .highlighted-informations, .product-accessories .highlighted-informations, .product-miniature .highlighted-informations {display:none;}

merci pour votre aide

 

cdlt

 

Christophe

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...