Jump to content

Mise à zéro prestashop 1.4.0.17


Recommended Posts

Bonsoir

Alors pour commencer qu'on me dise pas que le sujet à été traité 10 000000 fois ou tra la la. Les sujets qui porte sur la RAZ date de 2009 !

Oui j'ai pris le temps de lire les différents posts qui traite ce sujet mais aucun ne réponds convenablement .


1) J'aimerais effectuer une mise à zéro avant de créer mes categories , mes produits etc donc se retrouver avec une installation vierge de toute trace d'ipod nano et de mac book air !

Cela fais quelques mois que j'utilise prestashop, et, passage en 1.4 obligatoire me suis dit qu'il serais vraiment pratique et super interessant de trouver une methode simple et radicale afin de faire ce travail .


Merci d'avance pour toute l'aide apporter à ce sujet

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de tester une installation en mode basique :

Il y a strictement plus rien ! J'entends par la qu'aucun module est installer, aucune commande, aucun client etc.....

Donc encore plus de travail en back office à installer les modules nécessaires etc

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de tester une installation en mode basique :

Il y a strictement plus rien ! J'entends par la qu'aucun module est installer, aucune commande, aucun client etc.....

Donc encore plus de travail en back office à installer les modules nécessaires etc


Vous pourriez remonter cette information dans le bug tracker car c'est un retour en arrière flagrant
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...