ludovic mantion Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Bonjour, je développe ma boutique sur prestashop 1.6 avec des fournisseurs en drop shipping. comment synchroniser mon stock avec le leurs en temps réel automatiquement? J'ai trouvé plusieurs post mais qui dates un peu de quelques années donc peut être qu'il y a quelque chose de plus ressent? merci d'avance. Ludo Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Bonjour, Vous avez Merlin Backoffice, avec son planificateur d'importations automatiques qui fait le job, si votre dropshippeur mets à disposition des fichiers csv ou xls régulièrement sur leur serveur. Crdlt Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted July 12, 2019 Author Share Posted July 12, 2019 Bonjour. Mon fournisseur me met en ligne un csv a jour tous les jours a midi. On peu pas faire une tache cron pour lire ce csv et metre a jours les stocks? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 13, 2019 Share Posted July 13, 2019 Bonjour, Peut être que ce module pourra vous aider : https://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/161-synchroniser-les-quantites-des-produits.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted July 19, 2019 Author Share Posted July 19, 2019 On 7/13/2019 at 11:30 AM, Mediacom87 said: Bonjour, Peut être que ce module pourra vous aider : https://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/161-synchroniser-les-quantites-des-produits.html bonjour, merci et est ce que vous l'utilisé? je n'arrive pas à avoir un retour du concepteur. mon fournisseur à chaque produit séparé et moi j'ai fait des déclinaisons afin de ne pas trop charger ma boutique et d'avoir une meilleur visibilité. j'ai enregistré ses référence à chaque déclinaisons donc le module va chercher la référence existante et modifier la quantité en stock c'est ça? Et s'il y a des références que mon fournisseurs met dans son fichier mais que je n'ai pas chez moi ça fait quoi? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Bonjour, je vous ai passé toutes les réponse par email 5 minutes après sa réception. l'avez-vous eu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted July 21, 2019 Author Share Posted July 21, 2019 Bonjour, J'ai bien tout eu et le module fonctionne très bien. Je vais maintenant voir comment on programme une tache cron pour que ça fasse automatiquement. Merci encore 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted July 24, 2019 Author Share Posted July 24, 2019 Bonjour, J'ai regardé pour la tache cron. est ce qu'il y aurait un mode d'emploi ou quelque chose montrant la marche à suivre pour mettre en place? C'est pas que je suis nul mais c'est la 1ère fois que je fais ça. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 27, 2019 Share Posted July 27, 2019 Renseignez vous auprès de votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted August 5, 2019 Author Share Posted August 5, 2019 Merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIku Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 On 7/13/2019 at 11:30 AM, Mediacom87 said: Bonjour, Peut être que ce module pourra vous aider : https://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/161-synchroniser-les-quantites-des-produits.html Bonjour ce module aurait-il un équivalent pour la 8.1 de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts