Jump to content

Supprimer le bouton "commander" du panier


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise la version de prestashop 1.7.5.0 et j'aimerais savoir comment retirer, ou à défaut seulement masquer, le bouton "commander" de la page panier. J'ai en effet installé un module de devis (team ever PS quotation) qui n'etait pas parfait mais que j'ai réussi a configurer comme il faut pour le groupe de client "professionnel". Il permet ainsi de remplir son panier et de demander un devis sur la page récapitulative du panier. Je souhaiterai que les clients non professionnel puissent voir la boutique et faire leur achat de maniere "classique" alors que les professionnels ne pourraient faire qu'une demande de devis a laquelle je répondrais manuellement (les prix changent en fonction du statut du client et de la quantité commandée).

Je pense avoir trouvé le fichier tpl qui gère ce bouton (cart-detailled-actions.tpl) vu qu'il annonce un block contenant les div et les textes que j'ai retrouvé grâce a l'inspecteur d’élément. Je pensais pouvoir m'en sortir avec un simple {if $customer.id_default_group != '4'} annoncé avant le block mais je ne suis déja meme pas sûr de l'intitulé de la variable définissant l'id du groupe client ni de si je rentre le bon langage au bon endroit (je maitrise relativement le php mais suis novice en smarty).

Je voudrais donc savoir si ma variable est bonne, sinon comment la retrouver, et si vous pensez que je modifie le bon fichier? Si ces 2 paramètres sont bons (j'en doute), comment annoncer une condition pour un groupe client dans un fichier tpl?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...