Jump to content

[Résolu] Afficher l'image du transporteur dans la liste commande du BO - Prestashop 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche actuellement une solution afin d'afficher l'image du transporteur dans mon tableau de commandes en back-office. Il est facile sur la version 1.6 via un array_merge et un callback sur une fonction liant l'image du transporteur avec l'id du transporteur, seulement sur la version 1.7 cela ne fonctionne pas. Cela fait un moment que je galère là dessus et il faudrait impérativement que j'arrive à afficher cette image. 

Si une âme charitable aurait une piste ou une solution je suis preneur !

Je vous remercie 🙏

Link to comment
Share on other sites

La page avec la liste des commandes dans le BO n'a pas été migrer sous Symfony pour le moment.

Vous devez donc utiliser du code legacy, avec un petit module, on peut facilement ajouter une colonne avec le nom du transporteur.

 

Edited by Janett
Remove code (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci beaucoup @Janett pour votre réponse qui m'avance beaucoup ! 

J'ai suivi les tutos de créations de module, seulement le module ne s'affiche pas dans "Administartion" de la partie module du back office. J'ai donc compressé le dossier du module afin de l'intégrer via le bouton d'ajout du module du back-office mais il m'affiche le message d'erreur "L'installation du module displaycarrieronorderslist a échoué. Le module n'est pas valide et ne peut pas être chargé."

Je ne voit pas comment faire 😓

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 7 months later...
  • 10 months later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...