Jump to content

metre menu(langue, se connecter, panier) dans meme <div> que menu principal


Recommended Posts

Bonjour a tous les amis.
le titre de ma questions est peut etre un peu banale en effet j'ai apporter un peu de touche de modification sur le theme histoire d'avoir quelque chose originale.
donc dans back office j'ai mis les modules suivant dans displayTop (Main menu, shopping cart, currecny, customer "sign in" et languages selector block) mais il avais toujour deux etages dans en tete du coup je suis aller dans themes\classic\classic\modules\ps_mainmenu\ps_mainmenu.tpl j'ai coper les contenue des autre module directement dans main menu.tpl comme dans le code suivant, avant de le faire dans le code je faisais simulation dans code je obtenais un resultat parfaitement desiré, mais quand je le fais dans le code le selectionaire de langue disparait mais les autres fonctionnent tres bien. 473189379_menupresta.thumb.PNG.f480d1fb467ac6ed23d4eeae282d0059.PNG comme vous pouver voir dans l'image connexion et panier sont bien la sauf langues. en sachant que quand je copie de leur module .tpl je le commente

Quote

<div class="menu js-top-menu position-static hidden-sm-down" id="_desktop_top_menu">
    {menu nodes=$menu.children}
    <div id="_desktop_cart">
      <div class="blockcart cart-preview {if $cart.products_count > 0}active{else}inactive{/if}" data-refresh-url="{$refresh_url}">
        <div class="header">
          {if $cart.products_count > 0}
            <a rel="nofollow" href="{$cart_url}">
          {/if}
            <i class="material-icons shopping-cart">shopping_cart</i>
            <span class="hidden-sm-down">{l s='Cart' d='Shop.Theme.Checkout'}</span>
            <span class="cart-products-count">({$cart.products_count})</span>
          {if $cart.products_count > 0}
            </a>
          {/if}
        </div>
      </div>
    </div>
    <div id="_desktop_language_selector">
      <div class="language-selector-wrapper">
        <span id="language-selector-label" class="hidden-md-up">{l s='Language:' d='Shop.Theme.Global'}</span>
        <div class="language-selector dropdown js-dropdown">
          <button data-toggle="dropdown" class="hidden-sm-down btn-unstyle" aria-haspopup="true" aria-expanded="false" aria-label="{l s='Language dropdown' d='Shop.Theme.Global'}">
            <span class="expand-more">{$current_language.name_simple}</span>
            <i class="material-icons expand-more">&#xE5C5;</i>
          </button>
          <ul class="dropdown-menu hidden-sm-down" aria-labelledby="language-selector-label">
            {foreach from=$languages item=language}
              <li {if $language.id_lang == $current_language.id_lang} class="current" {/if}>
                <a href="{url entity='language' id=$language.id_lang}" class="dropdown-item" data-iso-code="{$language.iso_code}">{$language.name_simple}</a>
              </li>
            {/foreach}
          </ul>
          <select class="link hidden-md-up" aria-labelledby="language-selector-label">
            {foreach from=$languages item=language}
              <option value="{url entity='language' id=$language.id_lang}"{if $language.id_lang == $current_language.id_lang} selected="selected"{/if} data-iso-code="{$language.iso_code}">
                {$language.name_simple}
              </option>
            {/foreach}
          </select>
        </div>
      </div>
    </div>
    <div id="_desktop_user_info">
      <div class="user-info">
        {if $logged}
          <a
            class="logout hidden-sm-down"
            href="{$logout_url}"
            rel="nofollow"
          >
            <i class="material-icons">&#xE7FF;</i>
            {l s='Sign out' d='Shop.Theme.Actions'}
          </a>
          <a
            class="account"
            href="{$my_account_url}"
            title="{l s='View my customer account' d='Shop.Theme.Customeraccount'}"
            rel="nofollow"
          >
            <i class="material-icons hidden-md-up logged">&#xE7FF;</i>
            <span class="hidden-sm-down">{$customerName}</span>
          </a>
        {else}
          <a
            href="{$my_account_url}"
            title="{l s='Log in to your customer account' d='Shop.Theme.Customeraccount'}"
            rel="nofollow"
          >
            <i class="material-icons">&#xE7FF;</i>
            <span class="hidden-sm-down">{l s='Sign in' d='Shop.Theme.Actions'}</span>
          </a>
        {/if}
      </div>
    </div>
    <div class="clearfix"></div>
</div>

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...