Jump to content

[Résolu]Problème d'installation module leguide.com


astragor

Recommended Posts

Bonjour.
J'ai télécharger le module pour leguide.com à l'adresse suivante : http://www.creation-shop.ch/modules.html

Et je n'arrive pas à le configurer.

j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :

Warning: include(/homez.14/creaplai/www/commerce/modules/guide/config/config.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.14/creaplai/www/commerce/modules/guide/guide-script.php on line 11

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/homez.14/creaplai/www/commerce/modules/guide/config/config.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.14/creaplai/www/commerce/modules/guide/guide-script.php on line 11

Warning: include(/homez.14/creaplai/www/commerce/modules/guide/config/settings.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.14/creaplai/www/commerce/modules/guide/guide-script.php on line 12

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/homez.14/creaplai/www/commerce/modules/guide/config/settings.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.14/creaplai/www/commerce/modules/guide/guide-script.php on line 12



Mon mode rewriting est activé, et fonctionne correctement.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et a-t-il reussi à le corriger.

Précision, je suis sur une presta 1.1 finale hébergé chez OVH !

Link to comment
Share on other sites

Oui Fabrice, on va faire court.
Suite à mon problème m1bs et moi avons pas mal discuté sur msn et avons cherché des solutions. Il s'avère qu'il a sérieusement retravaillé son module et que la nouvelle version de celui-ci fonctionne sans aucun pb et sans aucune modif sur OVH comme ailleurs.

Disons que pour faire simple le module faisait un accés supplémentaire à la BDD alors que ce n'était pas forcement nécessaire et que OVH ne supportait pas ça !

Voila, l'expert c'est surtout m1bs et je pense qu'il vous donnera lui-même plus de précision.

Link to comment
Share on other sites

okay merci, pour le module d'export de la compta, on va voir si je vais pas le refaire pour un autre logiciel cela reste encore à définir vu que l'on discute un peu sur la partie interfacage avec un crp/erp open source

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...