Jump to content

[Résolu] Problème logo Thème Violet


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai installé le thème Violet sur un site que je réalise.
Cependant, lorsque j'upload l'entête du site via l'admin, le fichier png devient à chaque fois un fichier jpg, ce qui me pose un problème puisque lorsque le système convertir mon fichier png en jpg, j'ai bien entendu un fond blanc qui apparaît.

J'ai donc modifié le .jpg en .png dans le header tpl de mon thème, mais ça ne change rien du tout.
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ça serait sympa.

Url du site : http://mariagepersonnalise.fr/

Link to comment
Share on other sites

Bien ce que vous m'avez envoyé comme lien c'est pas réellement ce que je demande, moi je ne veux pas insérer de bannière ou autre, je veux remplacer le logo d'origine par un autre, mais en gif ou png à la place du jpg.

En gros j'ai modifié ce code dans le header tpl de mon thème :




par ce code :




Mais ça ne change rien du tout, quand je check mon code source, il m'indique toujours rechercher le .jpg et non le .png.

Link to comment
Share on other sites

Visiblement c'est également le template qui bug, quand je passe sous IE, rien ne fonctionne, sous Chrome ça passe à peu près, et firefox c'est bon.

Je delete le code du menu de mon template pour laisser uniquement le menu d'un module que j'ai acheté, et bien l'ancien menu reste quand même... Je ne comprends rien.

Vous pouvez voir la différence en testant avec les navigateurs : http://mariagepersonnalise.fr/

Link to comment
Share on other sites

Julmimi
ce que je vous ai transmit correspond à l insertion d une bannière sans passer par le Back Office.
Car par le B.O, vous êtes limité à l avoir simplement sur la partie en haut à gauche.
Cette méthode est aussi propre et cela permet de définir vous même la zone où votre image* doit apparaitre.
Après peu importe que cela soit en .jpg ou .png (ceci est en fonction de votre convenance).

Et si votre incident est résolu ,
je vous invites à "édit" votre 1er message afin de mettre devant et dans le titre la fonction [Résolu]
afin de rendre ce forum homogène ainsi que pour le utilisateurs de ce forum
cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...