faver32 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,J'ai installé la version 1.4 finale et l'option Live Edit ne fonctionne pas.En cliquant sur le bouton, je suis dirigé vers une page blanche avec le texte "Fatal error" en haut à gauche (voir PDF joint)Est ce que quelqu'un peut m'aider?Merci Live_edit.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bijan Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour,J'ai installé la version 1.4 finale et l'option Live Edit ne fonctionne pas.En cliquant sur le bouton, je suis dirigé vers une page blanche avec le texte "Fatal error" en haut à gauche (voir PDF joint)Est ce que quelqu'un peut m'aider?Merci I get the same error.Any suggestions anyone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frontliner32 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 UP !moi-aussi... une suggestion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Salut a ts,Le problème a été corrigé sur le svn.Dans le fichier FrontController.php vers la ligne 274 il faut modifier le "if" comme suit : if (!is_dir(_PS_ROOT_DIR_.DIRECTORY_SEPARATOR.$ad)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Salut a ts,Le problème a été corrigé sur le svn.Dans le fichier FrontController.php vers la ligne 274 il faut modifier le "if" comme suit : if (!is_dir(_PS_ROOT_DIR_.DIRECTORY_SEPARATOR.$ad)) on le trouve où ce fichier?ça fait une semaine que j'ai signalé le bug au support prestabox, j'aimerais bien pouvoir le corriger ! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
faver32 Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 Le fichier se trouve dans le répertoire "class".Tout est ok, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Bonjour, Le problème revient en passant à la version 1.4.9... Je suis repasser sur 1.8.2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appolline Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 (edited) salut, j'ai eu le même probleme sur la 1.4.9. Mais en raplaçant les 3 lignes "// live edit " vers la ligne 319 (et pas vers la ligne 274 comme le montre cette procédure ) dans le fichier FrontController.php situé dans le dossier /classes par : //live edit if (Tools::isSubmit('live_edit') AND $ad = Tools::getValue('ad') AND (Tools::getValue('liveToken') == sha1(Tools::getValue('ad')._COOKIE_KEY_))) if (!is_dir(_PS_ROOT_DIR_.DIRECTORY_SEPARATOR.$ad)) die(Tools::displayError()); plus de "fatal error " mais pas moyen de déplacer quoique ce soit help Edited August 27, 2012 by Appolline (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
derf81 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 (edited) Salut, MErci pour l'astuce j'ai le meme pb que toi Appolline et le live edit fonctionne mais idem impossible de deplacer les blocks. Meme version 1.4.9. J'espere que l'on avoir une aide. merci. Edited August 27, 2012 by derf81 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appolline Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Apperement cette solution a fonctionné pour tout le monde mais pas pour moi Essaye ça : ookay, j'ai testé, ça fonctionne ! \o/ Je vous donne ici la soluce compilée, parce que c'est un peu étalé tout le long du thread en question. Modifiez le bloc que vous trouverez dans le fichier \class\FrontController.php, lignes 319 à 322 //live edit if (Tools::isSubmit('live_edit') AND $ad = Tools::getValue('ad') AND (Tools::getValue('liveToken') == sha1(Tools::getValue('ad')._COOKIE_KEY_))) if (!is_dir(_PS_ROOT_DIR_.DIRECTORY_SEPARATOR.$ad)) $cookie->live_edit = true; Ainsi que la ligne 452 Tools::addJS(array(_PS_JS_DIR_.'jquery/jquery-1.4.4.min.js', _PS_JS_DIR_.'jquery/jquery.easing.1.3.js', _PS_JS_DIR_.'tools.js')); Tout est rentré dans l'ordre après ces deux modifications Merci pour l'aide ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Bonjour, J'ai aussi des problèmes avec liveEdit. Pas moyen d'enregistrer les positions. Dans le dernier post d'Appolline j'ai bien les lignes de codes, mais il y a une différence : à la place de $cookie->live_edit = true; j'ai-> die(Tools::displayError()); et en lignes 432 (452 dans l'exemple) j'ai _PS_JS_DIR_.'hookLiveEdit.js')); à la place de _PS_JS_DIR_.'tools.js')); le reste étant identique. Pouvez-vous le dire si cela peut être à l'origine de la persistance du problème ? D'autre part, savez-vous si on peut prendre le FrontController d'une versions + récente en 1.4x sans créer de soucis. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts